Posez votre question Signaler

Aide moi a trouve la page secrete n1 [Résolu/Fermé]

supertic - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 13:06
Bonjour, depuis 2 mois j'essaye de trouve la page sécrète n1 mais je ne la trouva pas si quelqu'un pourrais me dire l'adresse se serai gentil!!!
je me suis balade sur les forum j'ai trouve une adresse mais ca ne marche pas........
Quand ca va vraiment me gonfle je vais effacer toute mais parti et je vais mettre mon ordinateur a la POUBELLE!!!!!!!!!!!!!!! alors aidé moi spt!!!!!!!!!!
(sur le mode gaia) merci et a bientôt
Lire la suite 
Réponse
+121
moins plus
ne t'énerve pas...moi je te rassure, j'en suis au meme stade que toi et mon ordinateur n'est toujours pa à la poubelle...pourtant je ne suis pas patiente.

éléna37- 6 déc. 2011 à 19:21
merci!!
lol89- 7 déc. 2011 à 11:00
je vais dans l'annuaire, mais je ne trouve ppas les éleveur!!!
sakura30- 7 déc. 2011 à 19:24
il y a pa annuaire des eleveur
Léa- 7 déc. 2011 à 21:43
http://justinedu49070.skyrock.com/2902904597-Aide-Tous-les-objectifs.html

Vous trouverez dedans les lien pour les pages secrètes !!!
axout- 12 déc. 2011 à 19:29
moi aussi je ne trouve pas je suis au même niveau que vous !!!
Réponse
+45
moins plus
il faut aller voir manon7712 pour la réponce

aigle noire1- 11 mars 2011 à 09:53
mais comment faire
juju- 12 nov. 2011 à 20:55
il faut ajouter en minuscule ajouter page secrète en amis et sur sa présentation il y a écrie

ouranos : page secrète n 1
Gaia page secrète n 1
jennifer 63- 1 déc. 2011 à 07:53
comment ont fait , s'il vous plait !!!!!
monlapinetmort- 20 déc. 2011 à 09:45
merci trop merci juju tu m'a sauvé je sor enfin du cochemar les autre faite ce qui vous di c vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+27
moins plus
clicer!!

makakzjegh- 4 août 2011 à 22:25
faut modifier l'url
°Miss Rock°- 9 août 2011 à 18:19
je croie qu'il faut taper le nombrre de chevaux qu'on a sur l'annuaire des élveurs
°Miss Rock°- 9 août 2011 à 18:20
c'est ce que j'ai fais et ça a marcher
°Miss Rock°- 9 août 2011 à 18:24
euh...vous ête redue a l'objectif ou du puzzel pour l'objectif il faut aller sur la page de parainage
ethan- 20 nov. 2011 à 18:29
J'ai marquer mon nombres de cheval et sa a pas marches
Réponse
+18
moins plus
j'ai regardé sur toutes les pages et impossible à la trouver !!
c'est énervant !!

Réponse
+17
moins plus
oui c sa mé fo étr o nivo 45 pour fér ca sinon c 1 ereur

Réponse
+16
moins plus
C'est quoi une page secret?

marietchoupie 7Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription 29 octobre 2010Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 20:41
moi non plus je ne sais pas ce que c'est !!...bienvenue au club !
Mathye- 13 nov. 2010 à 15:03
C'est un objectif
Lena1- 25 févr. 2011 à 12:19
moi je lavait trouver mais....oublier...et objectif pas fait....
Je suis sur les 2 monde envoyer moi un mes : Lena1
Réponse
+13
moins plus
t'a raison moi c'est pareil

Réponse
+12
moins plus
Pour ceux qui veulent elle sont ici ;) et marche ;)
http://equidpratique.forumpersos.com/t48-les-pages-secretes

Réponse
+11
moins plus
Quelqu'un explique?

theboss- 3 nov. 2010 à 20:43
J'ai chercher ABSOLUMENT TOUTES les pages et je ne trouve RIEN je commence a croire que c'est une vraie ARNAQUE !
ll- 16 nov. 2010 à 18:14
Mais nn c pas de l'arnaque n'importe qoi vous vous tromper complètemen equideo c pa le genre d'arnak lol
nobody- 5 déc. 2010 à 18:52
moi je trouve pas nn plus j'ai chercher tt les page alrs sii qqun a trouver qu'il nous aide quoi !!!! HELP
valoupat- 25 déc. 2010 à 15:56
Pour la trouver il faut chercher un lien sur internet et copier l'image sur votre fiche ou sinon vous pouvez aller sur ma fiche mon pseudo : valoupat, vous copiez l'image avec le paint horse marron avec son poulain
SF- 13 janv. 2011 à 17:10
Je l'ai mise sur ma fiche mais sa ne marche pas . Mon objectif il est pas valide
Réponse
+11
moins plus
je la trouve pas non plus

Réponse
+10
moins plus
c'est la meme pour moi c lourd!!!!

Réponse
+10
moins plus
je suis a la même place que vous tous,

je vais commencer a croire que c un arnaque de équideo, juste pour qu'on ne puisse pu gagner des récompenses!!!

noémie la plus forte- 14 août 2011 à 11:14
il faut allée sur le forum de in64 et allée sur la page secrete prendre l'adress
la copier puis la remettre quand vous etes sur votre parti et colller la bonne continuation
lulucastagnette11- 6 nov. 2011 à 17:22
ta le maime nom que mois mois aussi je trouve pas
kikou- 26 nov. 2011 à 11:09
il faut aller dans les amis et taper: page secrete et rechercher ensuite ous le demander comme amis et apres vous aller sur ca fiche et sur ca fiche c marquer page secrete n°1 et vous cliquer dessus et voila vous aller voir apparaitre un paint horse et voila mais pour faire cela il faut etre au moin a l' objectif n°45 sinon ce qui s' affiche c' est une erreur ! voila j' espere que ca vous a bien aider !!:)
elodie- 27 nov. 2011 à 19:22
moi aussi sa ménerve alors aidé nous
Sambu- 24 déc. 2011 à 13:06
vas sur le profil du joueur CraXoR puis sur son forum tu parcours les pages tu va finir par voir comme titre page secrète n°1 clique dessus puis sur le liens et tu as réussi l'objectif ^^
Réponse
+10
moins plus
je suis absolument d'accord avec vous c'est une grave arnaque :o

çà fais aussi très longtemps que je cherche!!

Réponse
+9
moins plus
moi je sais.Tu dois placer un cheval au havre paix ensuite tu doit le retrouver et cliquer dessus il y aura des trucs écrit...
Je pense que c'est sa car une copine saver mon code elle la placer au havre paix pour se venger parce que moi je lui en avait mis 1 sen faire exprès donc j'ai cliquer sur mon cheval o havre paix et puis voila!!!
Je pense que c'est ça
au revoir
jujutou2000

Réponse
+0
moins plus
Ca me soul, je trouve pas non plus, aider nous ! :)

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'en ai marre !!!

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
MOI PAREIIL !!! grrr ;P

Réponse
+0
moins plus
sa me soule et si on chercher comme sa la première qui trouve le dit aux autres contacter moi par mp je m'appelle lilide340

Ce document intitulé «  aide moi a trouve la page secrete n1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.