Ps3 fat ou slim Quelle est la meilleure

Résolu/Fermé
GaMMeR' S - 10 oct. 2010 à 15:56
 ali-haidy - 8 mai 2011 à 13:58
Bonjour,

Tout est dans le titre ; demain je partirais acheter UNE PS3 , mais laquelle quelle sont les différence les défauts les qualités .

Et je comptais aussi acheter Un CALL OF DUTY soit Modern warfare 2 Ou Back Ops qui sortiras début novembre

Est ce que black ops auras des nouveauté par a port a son grand frère qui est record mondial

2 réponses

dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
10 oct. 2010 à 19:20
Ben les PS3 fat n'existent plus... mais les PS3 slim sont mieux.
- La ps3 slim est plus petite
- plus légère
- plus fiable
-chauffe moins
- disque dur minimum 160Go
- les jeux démarrent plus vite
- elle est plus silencieuse

Si tu préfères les guerres modernes avec capteur cardiaque, lunette thermique, viseur laser, bombe nucléaire, avions de chasse, hélicoptères, ... prends Modern Warfare 2. Si tu préfères les anciennes guerres qui ont vraiment existés, prends Black Ops, mais les armes et accessoires seront pas aussi modernes que dans Modern Warfare 2.
5
la ps3 slim chauffe moins que la fat mdrrr n'importe quoi la slim est plus petite et elle chauffe beaucoup plus que la fat , moi j'ai une fat et elle jamais
pour les jeux de guerre oui si tu aime les guerre moderne prends warfare 2 mais pour les anciene gueree de 19.. preds black ops
ps : pour ma part je te conseille black ops le monde campagne est largement mieux que celui de warfare 2
0