Musique Twelve

lolotte2595 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 16:42
lolotte2595 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 23:31
Bonjour à tous,
Je recherche une musique, c'est celle de la toute fin de la bande annonce en français du film "Twelve" avec Chace Crawford, Emma Roberts, 50 Cent, etc ... Après qu'une fille ait dit "Qui t'a donné le droit de te balader comme ça et de jouer avec la vie des gens", on voit qqun qui marche la nuit dans NY (je crois) et la chanson fait "You are make it (un truc dans le genre), only if you want/you're one" (ouais, je sais c'est faux mais ça peut toujours aider :'D) et donc, comme je cherche et que je trouve pas les soundtracks de Twelve pour l'instant, voilà ! Merci de votre réponse !
Bande annonce: https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19130648&cfilm=145533.html
* En fait si vous avez carrément toute la liste des chansons du film, je suis prenante :)
Ha et si qqun connaît pas un site ou on peut regarder le film en streaming, francais (bonne qualité, puisque tous ceux sur lesquels je suis tombé ont des sons de filmage de cinéma --') ou VO sous titrés, j'en serai trèèès reconaissante ! (la meuf qui demande pas trop bcp de choses!)
Merci !

2 réponses

je crois que la musique que tu cherches, c'est only if you run de julian plenti, sinon comme autres titres du film il y a :
- back flag de duchess says
- gravity rainbow (van she remix) des klaxons
- 15 to 20 de the phenomenal handclap band

c'est les seuls titres que j'ai réussi à trouver :)
bonne journée
0
lolotte2595 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 23:31
Oh mon Dieu MERCI !
J'agite les bras bêtement devant mon ordi tellement je suis contente !
:)
0