CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Dragon quest 9 les classe a débloquer

will121210 53Messages postés jeudi 19 août 2010Date d'inscription 8 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2013 à 11:32
bonjour si vous avez un problème a trouver ou débloquer les classe liser le message que je vait mettre et vous serrer débloque et quand je dit COMME D'HABITUDE ben sé qui faut toujour remplir une quête et si ya une vocation que jai pas inscrit dans le message que je vait mettre dite le moi et je le mettrer
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
sage=dans le palais de lanfair une blibliothèque interragisser avec le livre et le livre vous propose une quête finniser la et hop sage débloquer

gladiateur=abaye des vocation au sous-sol un prête vous proposera une

quête finiser la et voila gladiateur a bout de doigt

archer=au pied de la montagne du pic lata un vielle vous propose une quête finiser la et vous pourrer devenir archer

paladin=toit du chateau d'ouadi un homme vous propose une quête cooooome d'habitude finiser la et vous pourrer embraser pas embrasser mes embraser la classe de paladin (le paladin protège les plus faible donc si vous avez un mage, prête, sage de bas niveau vous feriez mieu d'avoir un paladin)

superstar (omniscient)=bar d'ouadi une femme ou homme ché pas trop vous proposera une quête remplisser la COMME D'HABITUDE et vous pourrer etre une superstar

armagicien= abbaye des vocation un homme vous propose un quête faite la (les gluant de métal de trouve a l'ouest de baccili ou se trouvait l'épidemon) et vous pourrer être un mage et guerrier a la fois (mes reste tout de même que la magie de l'armagicien es magie verte et non magie offensif)
rubis- 15 mai 2012 à 17:44
il faut finir le jeux et rebattre moby pick
Répondre
anonymeee- 5 juin 2012 à 17:09
salut will, j'ai fait la quête pour les gladiateurs mais je ne peux pas, dans le hall d'ablithia, créer un gladiateur et je voudrai l'avoir
Répondre
Vegui- 3 juil. 2012 à 12:17
Salut anonymeee
Pour changer de vocation tu dois aller à l'abbaye des vocations ^^'
Répondre
loganlogan- 8 août 2012 à 15:15
je suis au bar d ouadi est je trouve pas la quete de superstar
Répondre
dragon9- 18 août 2012 à 17:35
les monstre des antre comment avoire votre première carte au trésor ?

facile : tu va a abilitia tu parle au roi martus et il te donne une carte trouve l'endroit indiqué en l'ouvrant tu va au boss et voila fini
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour je suis un fan comme vous de dragon quest 9 et j'ai un probleme
je suis bloquer a la quete 164 et je n'arrive pas a savoir se qu'il faut faire
il dise que je ne peux pas accomplir cette quetes a l'heure actuelle merci
d'avance pour les réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
On ne me propose pas la quête pour avoir le gladiateur,pourquoi???
J'ai interrogé tout le monde pretre,serveuse..etc et riienn!!!
répondez-vite siouplait!
juju- 4 déc. 2010 à 18:43
tu la déja(je me suis tromper) jai dit je lai deja alors que ses tu la deja
Répondre
Fatou- 2 janv. 2011 à 19:31
Il faut aller voir Maximus Barbus sur l'île à côté d'Omrie (ou on trouve les boules de foudre)
Répondre
nathan- 7 mars 2012 à 00:06
pret de st sévair
Répondre
dragon9- 18 août 2012 à 17:38
qui c'est maximus barbus je suis gladiateur ranger et paladin en plus dans le jeux sans allez voire maximachinchose
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il faut que tu parle au prêtre au sous-sol de l'abbay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tous des noub maitenant mes perso vous atomise
saucisse62 DQ- 18 sept. 2012 à 19:08
bonjour je voudrai savoir quel est la meilleur equipe ?
Répondre
manny- 7 oct. 2012 à 16:09
la meilleure équipe c: paladin, gladiateur, sage et artiste martial .
Répondre
hkr-vinvin- 5 avril 2013 à 20:41
Hey, j'ai fini le jeu plusieurs fois (Oui je l'ai recommancé et je m'ennuie pas avec mes soldats de niv99 -.-) Et j'ai débloqué toute les vocations, mais franchement, à quoi bon ? Parce qu'il y aura toujours un problème. LE NIV1 AUTOMATIQUE ! Je vous dirais, la seul chose à faire, ça serais de ne pas changer de vocation ^_^ Et juju, tes persos joue sur la violance des coups ? Moi je suis plutôt stratégique ^_^ J'aimerais bien te voir à l'oeuvre...
Répondre
Johnny- 20 nov. 2013 à 11:32
Pas d'accord, tout l'intérêt du changement e classe est de pouvoir cumuler les avantages qu'ils t'apportent (+ de PV, +de ATT, plus ...) et les compétences cumulées.
Le mieux pour 1 shot la plus part des boss et assez rapidement c'est avoir un Gladiateur dans ton équipe(pas ton perso), 1 mage, 1 soigneur et toi avec accompagnement.
Le gladiateur lance tension, toi accompagnement pour qu'il arrive à tension max 100. Le mage augmente l'attaque du gladiateur puis tente de baisser la def du boss.
Le gladiateur attaque et one ou two shoot
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dragon quest 9 les classe a débloquer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.