Prixtel classé meilleur opérateur mobile

Fermé
MarcosOrellos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 18:08
 alanboss - 5 févr. 2013 à 15:20
Bonjour,

Je voudrais partager avec vous le classement des opérateurs mobiles sur : http://www.avis-consommateur.fr/avis-operateur-mobile.html

Prixtel devient le meilleur opérateur selon les internautes. Les avis, pour la plus part récents, sont très positifs.

D'autres avis ?

Merci
A voir également:

15 réponses

Très bon, je l'adore déjà.

Il est facile de comparer et voir que c'est un bon opérateur par rapport aux autres sur http://forfaitsmobiles.com
16
Ou sur http://lebonforfait.fr :p
0
prixtel GROS SOCIÉTÉ DE VOLEUR AVIS A TOUS CEUX QUI VEULENT SE FAIRE AVOIR
JE SUIS CLIENT CHEZ PRIXTEL DEPUIS PLUS D UN AN, ET J'AI VOULU changé mon forfait pour un forfait internet illimié, ne sachant pas qu'il y a une accès limité, je me suis connecté d'une façon à voire des vidéo et j'ai dépassé le forfait, je me suis retrouvé avec une facture en 3semaine de 1241Euro!!! ils ne m'ont ni contacté, ni informé du montant de la facture qui normalement s'éléve à 60 euro.
ils ont donc fait une publicité mensongère, suivi d'aucun geste commercial alors que l'information ne m'a pas été envoyé au début sur la limitation de connection.

je déconseil cet opérateur ou il faut lire entre ligne pour comprendre notre consommation a savoir que je n'ai aucune trace de ce changement de forfait. ils ne m'ont envoyé aucune modification
0
Perso, pas de problème, tarification respectée ... simple et facile pour ceux qui ne recherche que la "voix"
0
mic_mac_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 7
11 oct. 2010 à 20:39
Pareil, jsuis client chez eux et jsuis très satisfait. Les économies sont au rendez-vous et le service client est tres reactif. Perso, j'ai choisi le forfait illimité ce qui m'a permis de réduire de maniere importante ma facture. il semble que ce soit l'offre illimité la plus compétitive du moment.
7
MarcosOrellos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 3
13 oct. 2010 à 10:06
Merci. J'ai remarqué que plusieurs comparateurs sortent Prixtel en tant que meilleur opérateur côté prix. Et pour le reste ?
3
A fuir...
0
Babaaurhum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 09:20
Je ne connaissais pas ce classement mais je suis du meme avis.

Je suis client chez Prixtel et j'ai été séduit par l'offre Modulo. Le concept est unique, un forfait qui s'adapte à ta consommation tous les mois et permet donc de réaliser des économies substantielles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missesdoubtfire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
11 oct. 2010 à 09:49
Modulo est leur offre phare. C'est sans doute l'offre qui est à l'origine de leur succès.
0
missesdoubtfire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 10:18
RAS, qualité du réseau SFR
0
mic_mac_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 7
14 oct. 2010 à 11:48
Aucun souci, tt fonctionne bien de mon côté. Le service client est facilement joignable aussi si jamais tu as des soucis...
0
clientprixtel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
19 sept. 2011 à 21:57
attention danger le service client prix tel vous sur facture a leur guise si vous leur demander d' arreter l'option internet ma facture a étais multiplier par 10 au service client il prenne la liberter de vous stopper l'option le jour meme et vous facture un mois plein pot !!
0
Moi, je suis chez Prixtel depuis quelques mois et j'en suis très satisfaite. Quand je lis les commentaires, ça me fait peur... 3000 € de facture avec Sumo, comment est-ce possible ? Moi, j'appelle entre 6h et 10h tous les mois et je n'ai quasiment jamais eu de hors-forfait. Et en novembre, j'ai changé pour Modulo et je paie encore moins cher.
Après, le service client est pas toujours facile à joindre par téléphone mais par mail, ils sont plutôt réactifs.
0
Attention à Prixtel !

Lorsque vous souscrivez à Prixtel, surveillez bien l'évolution de leurs offres car la votre (d'offre) n'évolue pas elle !

Ainsi, ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec une facture de 240 euros au lieu des 19.90 annoncés.

J'ai pensé que mon forfait Modulo avait migré automatiquement vers Modulo (nouvelle formule), et ben non !!!

J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a renvoyé vers le service e-mail !

Par e-mail, il m'a été répondu que je n'avais qu'à payer !!

J'ai pu juger le sérieux de la réponse, rien qu'avec les fautes d'orthographe que contenait le mail !!!

Résultat : PRIXTEL = GROSSE ARNAQUE !!!
0
En ce qui me concerne j'attend depuis le 22 juin qu'ils m'envoient mon "pack"...
Je commence à trouver le temps long d'autant plus que le portage du numéro était prévu pour le 29 juillet et que je n'ai par conséquent plus de téléphone.

j'espère que le service sera de meilleure qualité par la suite mais j'ai des doutes.
-1
20 août, soit deux mois après ma commande...., 24 jours après "dans les jours à venir"; 11 jours après "dans un délai de 3 à 5 jours maximum", et toujours rien...
Et après ça vous prétendez qu'il s'agit d'un prestataire sérieux ????
0
Bonjour,

Moi, ça fait 5 mois que je suis chez eux, et pour l'instant pas de souci ! J'ai l'offre Chrono et j'ai jamais payer aussi peu cher. Je suis satisfaite pour l'instant :)
-1
bonjour,
forfait sumo chez prixtel: resultats, plus de 3000 euros a payer, je ne me suis presque pas connectée à internet, c'est ecoeurant, j'ai resilié j'attends toujours des explications... En bref ATTENTION!!!
-1
affirmatif ce sont les rois du management du vice ils vous attirent avec un forfait bas prix et se récupère graçement par tout les moyens imaginables y compris en erreurs de facturations ; un conseil vérifier bien vos consos (remettre a zero ses com.sur son portable).
0
macpat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
Modifié par macpat le 9/01/2012 à 10:13
bonjour,
je confirme les pratiques commerciales trompeuses de Prixtel. Sans doute comme beaucoup d'autres qui pensent faire une affaire avec cet opérateur qui se prétend "low cost", je me suis fait avoir car je n'avais jamais payé de factures aussi élevées en 8 ans chez Bouygues... 152 euros en novembre, j'ai pas fait attention puis 213 euros en décembre! J'ai opté pour un abonnement Modulo qui est sensé adapter chaque mois un forfait en fonction de la tranche de votre consommation et bien attention! J'ai dû payer plus de 6h hors forfait sur 13 (à 0,40€/mn) . Les offres sont tellement bien présentées et alléchantes chez Prixtel qu'on ne prend pas garde aux réserves et clauses si peu mises en évidence qu'elles deviennent un piège pour le consommateur naïf . Moralité j'en ai pris pour 24 mois et je me demande comment je vais pouvoir tirer les 16 mois qu'il me reste...
De plus leur service client est quasiment inexistant: adresse e-mail bidon, c'est une galère que d'essayer de les joindre, souvent on échoue et si vous avez enfin quelqu'un au bout du fil vous comprenez que vous n'aurez qu'à prendre votre mal en patience.
J'ai l'impression que cette boîte à fait son fond de commerce sur la marge lucrative du bénéfice de tous ces suppléments que le client doit finalement payer (je devrais parler aussi des sms, mms, appels sms surtaxés etc...) derrière un gros rabattage de clients grâce à des prix apparemment concurrentiels qui rapportent peu. Ca rappelle la pêche au filet! Si c'est un calcul, il est d'autant malhonnête que peu scrupuleux de la condition de ceux qui auraient le plus besoin de payer le téléphone moins cher.
Quand aux quelques commentaires de certains qui font ici des louanges de cet opérateur soit ils consomment très peu de téléphone, soit ils ont bien de la chance... à moins qu'il soient à la solde de Prixtel pour infiltrer les forums et laisser croire qu'il existe vraiment un opérateur dont nous rêvons tous.
-1
Bonjour,
Je suis chez Prixtel et depuis un mois environ j'ai des pertes de connection réseau. Je ne peux quasiment plus utiliser mon téléphone.
Pierre.
-1
Bonjour Pierre,
tu vas pouvoir constater à quel point le service client Prixtel est quasiment nul: tu auras beaucoup de mal à le joindre, les attentes sont désespérantes et coûteuses en temps et argent (si tu es obligé de passer par un fixe ou autre ligne) ensuite lorsque tu auras enfin
une personne pour te répondre, ce n'est pas dit qu'elle sera en mesure de résoudre ton problème...et donc au bout de quelques jours tu seras à nouveau obligé de rappeler car on n'auras pas donné suite à ta requête et quand enfin quelqu'un te répondra tu t'apercevras qu'il n'a eu aucune connaissance de ton problème et de nouveau il faudra expliquer,ainsi de suite...
je te souhaite bon courage!
0