[problème cubase sx3] erreur d'exportation

Fermé
Uniron - 26 nov. 2005 à 21:35
 Franck - 4 sept. 2013 à 15:08
J'ai un problème avec cubase sx 3 au niveau de l'exportation, lorsque je veux exporter mon fichier en mixage audio, il me met "erreur dans l'export". Quelqu'un pourrait m'aider a arranger ce problème svp?

7 réponses

J'ai eu le même problème aujourd'hui avec Cubase 4. Quelque soit le type d'exportation (mp3, wave, tiff...) quelque soit les options choisies, il m'a indiqué "Problème non prévu", puis, pas d'exportation.
J'ai pu comprendre que ça venait de l'architecture de mon ordi que j'avais changé. J'ai changé le nom d'un de mes lecteur (le lecteur sur lequel cubase avec mémorisé le chemin d'exportation). Du coup il voulait l'exporter dans un endroit qui n'existait plus sur mon ordi.
Je lui ai indiqué un nouvel endroit où exporté le fichier.
Point final.
Pour moi, ça a été aussi simple. Si ça peut en aider quelques uns.
4
Motordred Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 23:01
Bonjour j'ai le même problème avec Cubase LE

Mais de différentes façons, je m'explique d'une part impossible d'exporte en WMA (va savoir...)
Ensuite pour exporter en MP3 faut payer 10 euros à cubase (pas fou non?)
Et les .wav refuse de fonctionner à savoir que sur un enregistrement d'environ 30sec par exemple je n'obtient que 4 sec de lecture, j'en perd mon latin.

Si qqun peut m'aider je lui en serai vraiment reconnaissant
1
je n'arrive pas a enregistrer mon fichier en wave
1
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
26 nov. 2005 à 22:19
Salut,

Quels sont tes parametres d'export ? Tu peux mettre une copie d'écran ici http://cjoint.com/ ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
28 nov. 2005 à 20:50
Salut,

As-tu essayé d'exporter en wave ?
0