Erreur pendant la sauvegarde

Fermé
agnès - 6 oct. 2010 à 00:54
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 11 oct. 2010 à 22:36
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire une sauvegarde entière sur mon pc portable HP COMPAQ.
Mon système qui est dessus est windows 7 édition familiale premium.
En effet, quand il arrive presque au bout, il m'affiche :
c:\Windows\System32\Config\systemprofile\AppData\local\microsoft\windows\Burn\Burn\Disque local (c).
L'erreur en question est : (le chemin spécifié est introuvable. (0x80070003).
Si quelqu'un peut méclairer ce serait vraiment sympa car je ne peux pas faire de sauvegarde sur des dvd.
Merci par avance



A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
6 oct. 2010 à 07:34
bonjour
l'erreur 0x80070003 :
le problème peut survenir si vous avez modifié l'emplacement par défaut du dossier program files.
cliquez sur démarrer exécuter ou zone rechercher, puis tapez : regedit.
dans l'éditeur du registre, ouvrir HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersion puis
dans le volet de droite, éditez une valeur chaine nommée ProgramFilesDir.
saisir dans les données de valeur : C:Program Files puis
éditez une valeur de chaine extensible nommée ProgramFilesPath et
saisir dans les données de valeur : %ProgramFiles%.
et voir.
0
salut,
Je ne pouvais rien faire mais la maintenant je peux sauvegarder quelque documents autrement je """retrouve toujours la meme erreur""" à la fin de la sauvegarde toujours fichier introuvable (erreur (0x80070003).
Les mots burn burn ne sont pas dans c: de l'ordinateur.
si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire d'autres je suis preneuse.
Merci à tous.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 9/10/2010 à 16:51
bonjour
si vous avez une souris usb de branchée en meme temps que le toutchpad, éteignez votre pc puis débranchez-la ...
redémarrer le pc et essayez de sauvegarder à nouveau.
voir ici aussi :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Salut,
Je viens de réussir ma sauvegarde et je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté, mais j'ai aussi décoché la bibliothèque qui devait créer ce problème.
J'ai donc pu corriger les erreurs du disque dur, enfin bref j'ai réussi.

OUAH OUAH!!!!!!!!!agnès.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
11 oct. 2010 à 22:36
bonsoir
de rien et merci à vous d'avoir donnée une solution; mais si vous voulez faire des sauvegardes il faut soit la planifier, (mettre une date etc...), et si vous voulez en faire une personnellement un jour de non planification, il faut la désactiver pour que votre sauvegarde s'effectue quand vous l'ouvrez.
par contre ce sera à partir d'un cd ou dvd neuf ou vide.
n'oubliez pas maintenant de créer une image système toujours sur sauvegarder et restaurer c'est une tache longue et nécessitant plusieurs cd ou dvd, (sachant que les dvd ont une plus grande capacité), à dispostition.
0