Problème mise à jour pour connexion PS3

Résolu/Fermé
stmemm51 - 5 oct. 2010 à 19:46
 stmemm51 - 6 oct. 2010 à 09:41
Bonjour à tous.
Voilà,j'ai acquis une PS3 il y à un mois mais je n'ai toujours pas réussi à la connecter à ma Freebox.J'ai bien essayer la connexion en wi-fi,sans succès,j'ai donc acquis un câble mais un autre problème s'est présenté à moi.
J'installe donc mon câble,tout va bien,mais lors du test de connexion,on m'indique que la mise à jour 3.50 est nécessaire pour continuer,j'essaie de la télécharger mais pour la télécharger il faut être connecter à Internet,mais pour être connecté il faut télécharger la mise à jour sur Internet.Je me retrouve donc dans un cercle vicieux et j'aurais bien besoin de votre aide.Merci d'avance à ceux m'aideront.
A voir également:

4 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
6 oct. 2010 à 08:28
Ta PS3 ne reconnait carrément pas la clef ou ne trouve pas la mise à jour ?

Tu peux aussi essayer de creer un dossier PS3 et dedans un dossier UPDATE
1
Ma PS3 ne reconnaît pas ma clé mais je vais créer un fichier PS3 et je verrais bien.
1
J'ai créer le dossier PS3 et ma clé a été reconnue et la mise à jour s'est installée.
Un grand merci à toi letoine.
Bonne journée.
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
5 oct. 2010 à 19:54
Salut,
Tu peux télécharger la mise à jour à partir de ton PC ici :
https://www.playstation.com/fr-fr/support/


Ensuite tu cree un dossier UPDATE sur ta clef usb, tu y met le fichier que t'a téléchargé, tu la met sur la play, tu va dans mise à jour, mise à jour par un support de stockage, tu sélectionne ta clef usb et normalement il te la trouve.
0
Bonsoir letoine,
j'ai téléchargé la mise à jour sur ton lien et j'ai crée un dossier UPDATE sur ma clé usb et y ai mis le fichier mais ma PS3 ne reconnaît pas ma clé...
-1