Je ne sais plus écrire sur les murs Facebook

Fermé
lulu7040 - 5 oct. 2010 à 13:09
 sidi mohamedmohamedsidahmed - 23 janv. 2011 à 20:05
Bonjour,

j'ai un petit souci depuis ce matin, dès que j'essaie de laisser un message sur mon mur ou celui de quelqu'un d'autre, j'ai une fenetre qui apparait et qui me dit:

"Sorry! Post Blocked to Prevent Spam
You appear to be using a browser plug-in that attaches spam to your Facebook posts. To complete your post, please remove this browser plug-in or switch to a different computer.

For more information, please see the Help Center."


que dois-je faire pour résoudre ce problème?

merci d'avance pour vos réponse ;)

A voir également:

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
5 oct. 2010 à 13:12
Bonjour,

Je ne connais pas Safari, mais il semble que tu aies installé (volontairement ou pas), un plug-in qui poste des messages sur les murs Facebook. Le site a donc bloqué cette fonction pour que tu (toi ou ton navigateur, pour le site c'est pareil) ne balance pas tout pleins de trucs sur les murs.

Donc il faut que tu regarde dans tous les plugins installés s'il n'y en a pas un qui pourrait éventuellement être responsable de ça. Et si il n'y a rien, il faudra voir si t'as pas chopé un virus.
0
bjr,
j'ai installé google chrome il y a qq semaine et ca allait bcp mieux, plus de probleme de lenteur...

et (désol je ne m'y connais pas bcp) comment on fait pour voir les plugins?
0
j'ai justement analisé mon pc ce matin avec mon anti-virus et il n'a rien détecté
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
5 oct. 2010 à 13:23
Dans les options du navigateur avec lequel tu as le soucis... C'est lequel?
0
google chrome
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
5 oct. 2010 à 13:25
Alors je ne le connais pas.
Chereche dans les options, des plugins, des "modules complémentaires", ... Faut chercher =)
0
sidi mohamedmohamedsidahmed
23 janv. 2011 à 20:05
sidi mohamed mon meilleur ami
0