Assembler des vidéos sur PS3

Résolu/Fermé
olivier - 5 oct. 2010 à 09:53
 olivier - 5 oct. 2010 à 11:19
Bonjour,

J'ai copié un enregistrement vidéo à partir d'un camescope HD Sony sur une PS3.
Je ne parviens pas à regrouper chaque "prise" pour réaliser la lecture complète de la vidéo et non une lecture par morceau.
D'avance merci pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
5 oct. 2010 à 10:42
Bonjour
je crois que tu dois avec un ordi et un logiciel de montage proceder a un assemblage de tes fichiers video .le produit sera lu s'il est compatible avec la PS3 qui n'est qu'un "lecteur simple" et surtout pas un ordi de montage tu vois ?
salut
0
merci, j'espérai qu'une solution plus simple existait, sans passer par un PC
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
5 oct. 2010 à 11:16
Salut olivier
simple en informatique ça n'existe pas , tu as des fichiers oK, tu les lit avec un debut une fin ok ton lecteur, meme pS3 c'est ce qu'il fait. tu veut lire tout a la queue leu leu faut coler en supprimant les debut et les fins autrement le lecteur ne comprend rien il ya des stop partout, c'est le travail que doit faire ton logiciel d'assemblage dois faire etça se réalisea vec un PC (helas pour toi je t'ai donné la "ligne a suivre" mais tu trouveras facilement les outils gratuits a telecharger)
salut
0
OK, merci.
bonne journée
0