Réseau en devenir

Fermé
Brazzz.. - 4 janv. 2003 à 04:46
 NeotriX - 18 sept. 2005 à 22:29
Bonjour à tous.

Le temps des fêtes étant terminé il est temps d'installer mon nouveau router.

J'ai reçu un routeur SMC7004VBR, aucune idée si c'est bon ou pas , l'avenir le dira.

Je que je désire faire est premierement ma connection internet ce qui a été réussi sans problème.

Je désire pouvoir aussi partager mes fichiers entre mes deux ordinateurs, la je n'y parviens pas sauf par email.

Je suis aller configure mon réseau domestique dans window me, que j'utilise sur les deux ordis, et j'ai partagé mes fichiers sur les deux ordis, j'ai diminué zonealarm a medium , mais je ne vois toujours pas mon second ordi, estce que le router peux me permettre ce partage? ais je besoin d'autre chose?? et coté sécurité est ce que je suis protégé ???

Je vous remerci à l'avance

Brazzz..

6 réponses

la troisieme phrase devrait être

Ce que je désire est, premièrement, partagé ma connection internet entre mes deux ordinateurs. (ce qui a été réussi sans difficulté.)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2003 à 09:46
Bonjour
je ne vois toujours pas mon second ordi Il s'agit en fait de ton problème, les odinateurs ne se voient pas ? regarde le protocole NetBeui est installé pour les deux et le partage de fichier/imprimantes.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Bonjour.

Je possède deux ordinateurs , un p2 et un p4 reliés par un rooter, ce qui me permet de partager ma connection internet ainsi que des fichiers etc.
Tous les deux fonctionnent avec windowme .
J'ai installé dans chaque ordi Norton 2003, zonealarm et ad-aware.

Lorsque je vérifi la sécrutité de mon réseau avec Norton sécurité. J'un un message d'erreur qui me dit que mon réseau n'est pas sécurisé , Le ping et le pptp sont ouverts .

Comment je fait pour les fermersans bloquer mes connections internet ni mon partage de documents et d'imprimantes entre mes deux ordis.

Merci
0
Bonjour.

Je possède deux ordinateurs , un p2 et un p4 reliés par un rooter SMC, ce qui me permet de partager ma connection internet ainsi que des fichiers etc.

Tous les deux fonctionnent avec windowme .
J'ai installé dans chaque ordi Norton 2003, zonealarm et ad-aware.

Lorsque je vérifi la sécrutité de mon réseau avec Norton sécurité. J'un un message d'erreur qui me dit que mon réseau n'est pas sécurisé , Le ping et le pptp sont ouverts .

Comment puis-je bfaire pour les fermer sans bloquer mes connections internet ni mon partage de documents et d'imprimantes entre mes deux ordis

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu es sur windows. Va voir l'aide de windows et regarde dans " partage d'imprimante " et tu vas y trouver ton bonheur
0
Hép Brazz !S'il te plait aide m'anormal que je suis! J'ai le même routeur que toi le probleme c'est que je n'arrive même pas à relier routeur+modem pour aller sur internet!!J'ai un modem speedtouch que j'ai configurer en bridge!!
Quelqu'un as-t-il une idée pour un novice comme moi!!
L'Anormal
0
C'est que ton speedtouch a les configuration PPoE a l'intérieur il est constament sur internet c'est donc considérer comme un routeur interne donc si tu veus avoir internet avec ce router aulieu de connecter l'internet dans le wan connect le dans un prise de sharing du routeur ... en gros ton modem est considérer comme une ordi qui partage et non une connexion
0