Problemes avec ajout/supression programmes

Résolu/Fermé
Diabolix - 3 oct. 2010 à 16:40
Diabølix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 19:12
Bonjour,

J'ai un petit problème, quand je vais dans Panneau de configuration puis desinstaller un programme je n'ai qu'une petite partie dse programmes qui apparraissent alors qu'hier tout aller bien. Donc je ne peux pas supprimer certain programme alors que ces programmes sont bien dans Program files (x86).
Pouvez vous m'aider a les faires réapparaitres pour que je puisse en supprimer?

PS : Je suis sous windows 7 (Je ne sais pas si j'ai mis ce post dans la bonne catégorie du forum désolé)

8 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
3 oct. 2010 à 16:43
tout dabord avant toute chose......

installe ccleaner

puis tu fais un nettoyage
ensuite tu recherches les erreurs 2a 3 fois de suite recherche suppression
ensuite outils desinstallation de programmes et jete un oeil sur la liste

est elle plus grande ?
0
C'est bon j'ai netoyer et corriger les erreurs et oui ma liste est plus grande avec Ccleaner mais il manque encore des programmes je pense et dans panneau de config elle est toujours aussi petite =/.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
3 oct. 2010 à 17:00
oui et ensuite outils puis suppression de programmes et dis moi si tu peux avoir la liste complete que tu n as pas sur ajout/supp normalement
0
J'ai modifier mon messages pendant que tu ecrivais letiens donc oui la liste est plus grand mais je crois qu'il en manque encore mais pas certain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux continuer à m'aider s'il te plait? Ma liste avec Ccleaner est plus grande oui mais dans ajout/supression de programme elle est tjours trés petite.
0
Up besoin d'aide svp...
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 oct. 2010 à 21:24
Bonjour,

Hier tout allait bien ? Pour revenir à la situation telle qu'elle était hier fait une Restauration système sur le dernier point précédent.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ C'est pour Vista mais pour Win 7 ça doit être pareil.
0
Diabølix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 19:12
C'est bon j'ai restauré et tout et réapparu Merci Beaucoup! ;)
0