Probleme cam

Fermé
jeronimo - 30 sept. 2010 à 16:32
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 13 oct. 2010 à 22:30
Bonjour,

quand je suis sur msn j utilise ma cam je vois bien mon interlocuteur lui aussi mais le probleme c est que lui m entend parler et moi je n entend rien du tout comment puit je faire pour entendre


A voir également:
  • Probleme cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

helpsosme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
Modifié par helpsosme le 30/09/2010 à 16:36
j'ai le meme problème moi aussi, si quelqu'un pouvait répondre a cette question.
et repondre aussi a celle-ci:
En cherchant dans mes documents j'ai trouver un fichier qui s'intitule:
maconfigx64_4_2_1_1.exe, en me renseignent j'ai su que c'était un scan pour cheval de troie, mais doit-je le supprimer?.
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 13/10/2010 à 22:30
vérifie que tes réglage audio sur wlm sont bien régler ou que c'est le bon périphérique ou si le fil c'est pas défait (ca arrive des fois :p)

ou vérifie que cette interlocuteur a bien un micro incorporer a sa camera ou un micro ou idem parametre audio etc (idem que le debut pour ton ordi quoi

ou s'il a pas trop de chose qui vont sur internet ouvert et téléchargement; ce qui ralenti la bande passante


par contre
helpsosme toi c'est pas le même problème toi c'est un fichier que tu te pose des question :p pas pareil que le son :)
0