rss
taskmgr.exe
par MIK2
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 22 novembre 2005 à 10:36:46
Bonjour, j'ai wXP, et depuis qlqs tps mon pc est trés lent, à chaque demarrage il me demande d'analyser les fichiers et dossiers et tt s'arrête à 41%;
impossible de faire une défragmentation car un message me dit:
la numérisation a été annulée car une erreur a eu lieu dans le fichier : C\W\Prefetch\taskmge.exe-20256C55.pf
j'ai voulu copier ce fichier sur disquette pr l'éliminer, on me répond : impossible, fichier endomagé.
Que puis-je faire ?
merci bcp
Répondre à MIK2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par antic80, le mardi 22 novembre 2005 à 10:39:55 Fil de Discussions 
salut

redemarre ton ordi

au démarrage presse plusieurs fois la touche F8 jusqu'a ce qu'un menu apparaisse

choisi mode sans echec

une fois sous windows pas dans le poste de travail ds le repertoire c:\windows\prefetch\ et supprime son contenu sauf le fichier layout.ini

redemarre ensuite ton pc normalement
Répondre à antic80
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/12 18h57Processus 2 taskmgr.exeVirus/Sécurité03/01 12h3021
13/09 14h00à la recherhche de : taskmgr.exe !!!Windows16/09 23h486
07/03 21h44Taskmgr.exeWindows04/07 12h5518
17/06 08h36WINDOWS NE TROUVE PAS TASKMGR EXERéseaux17/06 15h533
Plus de discussions sur « probléme TASKMGR.EXE » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « probléme TASKMGR.EXE »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide