Problème avec major defense kit

Fermé
GazikThülè Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 26 sept. 2010 à 16:55
 nordin - 6 oct. 2010 à 21:43
Bonjour, je compte vraiment sur votre aide, car je ne vois vraiment plus comment me sortir de la situation dans la quelle je me trouve.

Voilà, depuis hier soir mon ordinateur est infecté par un logiciel appelé MAJOR DEFENSE KIT. A la base, ce programme ce présenter comme un logiciel antivirus gratuit, que me proposais une fausse alerte de sécurité windos, afin d'effectuer un scan complet de mon PC, sous prétexte que mon anti-virus actuel n'était pas asez puissant.

Mais après plusieurs recherches qu'il s'agit en faite d'un fake anti-virus créé par des pirates informatiques, et mis en circulation le 20 août de cette année, dont le but est de voler toutes vos informations.

Une fois cette merde installé je me suis retrouvé avec 3 spyware, et un cheval de troie infiltré dans mon PC.

De plus, ce programme est vraiment très coriace, et je ne le trouve nul part pour le supprimer.

J'ai déja chercher dans le panneaux de configuration, et ai tenté une analyse avec malwarebytes, sans succès. MAJOR DEFENSE KIT m'empêche toujours d'ouvrir un naviguateur et d'aller sur le net, et il m'a également bloquer la restauration du système à l'aide de sauvegarde antérieur. De plus, il me force à faire un scan complet du PC à chaque fois que je le rallume, et me demande à la fin d'achter par carte bancaire la version complète du logiciel pour régler les problèmes.

Je ne suis pas un pro en informatique, je vien donc demander l'aide d'expert pour résoudre ce problème une fois pour toute.



3 réponses

Bonjour à toi :) Surtout n'achète pas le logiciel!
J'ai eu la même chose alors j'ai cherché et j'ai trouvé comment faire tout ca :D
Va d'abord dans Démarrer/Rechercher/Recherche sur Internet/ et tape cette adresse dans la barre de recherche en haut: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5472&start=
C'est un bon forum, suis bien les tutos ;)
Cordialement
Zix
0
N'achetez jamais ce logiciel ou ce genre de logiciel, ils vous poussent à bout pour que vous payez...
Cordialement
Zix
0
une autre facon plus simple
http://blog.abuse.ma/2010/10/06/supprimer-major-defense-kit-rogue/

en 3click
N.B :norogue.exe stope les processus de beaucoup d'autres rogues
@+
0