Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb mise en place service RMI

Peguinette, le jeudi 2 janvier 2003 à 17:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bonne année à tous,

j'ai un petit soucis tres urgent concernant un service RMI.
on m'a donné des packages à mettre sur le serveur et des package à mettre sur le client.

j'ai tout lancé et ca marche.Mais je doit modifier du code sur le serveur et cette methode sera appelée par le client via rmi.

j'ai modifié ce code et j'ai mis le jar à la fois sur le client et sur le serveur. Mais il se trouve que mes modifs n'ont pas été prises en compte (c'est comme si j'avais rien modifié)

Pourquoi ?
Il me paraissait logique de mettre les memes jar des deux cotes mais c'est peut etre pas ca ?

Aidez moi !!!
En plus c'est tres urgent, car c'était pour l'année derniere.

merci d'avance.

Peguinette...
"Petit à petit on devient moins petit."

1

Peguinette, le vendredi 3 janvier 2003 à 16:49:15

Please aidez moi !!!!

Peguinette...
"Petit à petit on devient moins petit."

Répondre à Peguinette
Date de mise en service comment savoir la date de mise en service d' un ordinateur,aussi bien le moniteur que le'unite centrale www.commentcamarche.net/forum/affich-127811-date-de-mise-en-service
Date de premiére mise en service Bonjour, je souhaiterais savoir comment fait -on pour connaitre la premiére mise en service d'un ordinateur? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11228592-date-de-premiere-mise-en-service
Owa(exchange 2003) bjr je suis nouvo ds ce forum et jé un bléme en fait je doi activer owa d'une sté déja mis en place et je doi meme assurer sa mise en service. donc svp toute personne ki pourra m'aider je le remerci c urgent!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3054977-owa-exchange-2003
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend
Temps de mise en service d'un compte Bagoo (Résolu)Bonjour, je vais pas tarder à me créer un compte Bagoo ( http://www.bagoo.com , compte bancaire proposé par la poste pour les jeunes de 16 à 25 ans). J'aimerais savoir le temps de mise en service pour ce compte à partir du moment où je signe les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379384-temps-de-mise-en-service-d-un-compte-bagoo
Windows live messenger pb ac service pack 3Bonjour, voila j'ai fait un formatage et une réinstallation compléte de mon pc, j'ai mis le service pack 3, et la impossible d'installer WLM, il me dit erreur innatendu ! donc je ne sais pa quoi faire merci de m'aider. bye www.commentcamarche.net/forum/affich-7197671-windows-live-messenger-pb-ac-service-pack-3
Premiere mise en service, livebox marche pas!bonjour, je branche ma livebox pour la premiere fois, et j'ai 2 voyant rouge allumé fixe( telephone et internet), le pb, c'est que je n'ai pas encore branché le fil de téléphone, c'est normal? www.commentcamarche.net/forum/affich-1975438-premiere-mise-en-service-livebox-marche-pas
Un service VoIP en préparation chez Google(Paris - Relax news) - Google fait un pas de plus vers la téléphonie sur Internet (VoIP). Le moteur de recherche américain annonce la mise à jour de son application Google Voice pour son service de messagerie électronique Gmail. Le logiciel permet... www.commentcamarche.net/actualites/un-service-voip-en-preparation-chez-google-5848485-actualite.php3
[Brève] Un Service Pack 2 pour Microsoft Office 2007Après plusieurs semaines de tests en version Bêta, Microsoft a mis à jour officiellement sa suite logicielle bureautique Office 2007 avec un Service Pack 2. Désormais, elle est compatible avec les formats Open XML, ODF et PDF. Le logiciel de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-service-pack-2-pour-microsoft-office-2007-5848789-actualite.php3
Introduction à RMI (Remote Method Invocation)Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Introduction à la mise en place d'un IntranetStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resintro.php3