Rechercher : dans
Par :

Pb mise en place service RMI

Dernière réponse le 3 jan 2003 à 16:49:15 Peguinette, le 2 jan 2003 à 17:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bonne année à tous,

j'ai un petit soucis tres urgent concernant un service RMI.
on m'a donné des packages à mettre sur le serveur et des package à mettre sur le client.

j'ai tout lancé et ca marche.Mais je doit modifier du code sur le serveur et cette methode sera appelée par le client via rmi.

j'ai modifié ce code et j'ai mis le jar à la fois sur le client et sur le serveur. Mais il se trouve que mes modifs n'ont pas été prises en compte (c'est comme si j'avais rien modifié)

Pourquoi ?
Il me paraissait logique de mettre les memes jar des deux cotes mais c'est peut etre pas ca ?

Aidez moi !!!
En plus c'est tres urgent, car c'était pour l'année derniere.

merci d'avance.

Peguinette...
"Petit à petit on devient moins petit."

Meilleures réponses pour « pb mise en place service RMI » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

Peguinette, le 3 jan 2003 à 16:49:15

Please aidez moi !!!!

Peguinette...
"Petit à petit on devient moins petit."

Répondre à Peguinette
Collection CommentÇaMarche.net