Probleme sources avec utorrent!!

Résolu/Fermé
tricar - 22 sept. 2010 à 16:28
 Freewer39 - 29 mai 2012 à 19:40
Bonjour,
j'utilise utorrent depuis peu étant anciennement utilisateur de bittorent et je me retrouve face a un problème qui m'est inconnu:
j'ai plus de 1000 sources entre parenthèse pour tous mes telechargement mais je ne suis connecté a aucune source...
sa donne sa: exemple: 0(1154) a coté de mes télechargements...
que faire??



2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:33
Sa viens surement de tes ports regarde en bas de µtorrent si il n'y a pas de triangle jaune, rond rouge ou flèche verte.
http://www.utorrent.com/documentation
1
aucun rond, triangle fleche ou couleur que ce soit en bas d' utorrent...
0
il y a juste écris: DHT 307noeuds R:0.0ko/s C:0.0 ko/s T:777.9ko E:0.0ko/s C:0.0ks/s T:366.9ko
....
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 17:35
Ah ben cherche pas plus loin c'est ton ratio ils ton bloqués le droit de téléchargement.
0
Et on peut faire quoi ?? Ca va revenir ??
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
22 sept. 2010 à 16:54
Essaye d'ouvrir tes ports

Sinon certains sites de téléchargement requierts une inscription, regarde si tu n'essaye pas de télcéharger un torrent privé.
0
je telecharge depuis torrent 411, membre et connecté..
c koi ouvrir les port?
jen ai changer avec port aléatoire mais pas de changement..
jai aussi modifié les réglages de limitation en rajoutant des 0 un peu partout mais rien n'y fait..
bizzarre.. vous avez dit bizzarre? oui c'est bizzarre...
0
penses tu qu'il ai un problème avec le ratio via ce site??
meme si je ne sais pas exactement ce que sais je vois bien que je telecharge bcp plus que je ne partage avec un ratio egal a 0.12.....
ton avis?
0
a en effet, je vien de lire dans les règle de ce site que mon ratio devait etre de 0.75... a mon avis le problème vien de la.. aiie aiie aiie jsui trop fort, je règle mes problème presk seul!! alors maintenant, nouveau problème: ne comprenant pas pourquoi sa ne fonctionait pas jai desinstaller bittorent pour installer utorrent et donc les fichier que je pouvait partager pour augmenter mon ratio ne sont plus attaché a utorrent et je ne partage donc plus rien et suis dans l'incapacité de télécharger... que faire??
si je partage des torrent pris sur d'autre site, cela va-t-il augmenter mon ratio sur torrent 411??
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
23 sept. 2010 à 08:55
Non, tu t'est bloqué tout seul.
0