L'imprimante Epson cx6600 n'imprime plus

Fermé
figor Messages postés 392 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 21 sept. 2010 à 17:22
 Waitangi - 2 oct. 2012 à 18:14
Bonjour,

Bonjour,
J'ai une Epson stylus CX6600 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent et tout d'un coup impossible d'imprimer les fichiers excel ou word.
j'ai tout désinstallée mis à jour les pilotes mais rien .je peux scanner avec et l'imprimer ça marche donc les ports sont bons et les photocopies se font très bien donc les cartouches et la tête d'impression fonctionnent
Rien trouvé sur le forum et sur le net si quelqu'un à une idée je suis preneur




3 réponses

Bonjour

Comment on retire le mode pause ?

Merci
1
pareil comment on retire le mode pause
0
comment on retire le mode pause ??? meme probleme pour moi
0
Pour retirer le mode pause :

Allez dans le panneau de configuration > Périphériques et imprimantes > Double-cliquez sur l'icône représentant votre imprimante > Cliquez sur "Imprimante : en pause" (situé en haut de la page) > Cliquez sur imprimante (1er onglet, en haut gauche) > Cliquez sur "suspendre l'impression" (qui doit normalement être coché).

Si vous revenez sur la page précédente, vous verrez alors : "Imprimante : Prête" à la place de "Imprimante en pause".
0
figor Messages postés 392 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 48
23 sept. 2010 à 07:38
Salut
les fichiers apparaissent dans le gestionnaire et l'imprimante demarre mais imprime une page blanche
0
est ce que tes fichiers paressent sur le gestionnaire de l'imprimante (mémoire tampon ) ou pas ? (ya une icone qui apparait en bas à droite ? si oui tu clique deux fois et tu vérifie s'il l'imprimante n'est pas en mode pause)
-1