Rechercher : dans
Par :

Comment trouver le URL D'une chanson?

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 13:44:59 Bonita1717, le 2 jan 2003 à 03:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger une chanson sur winmx pour la mettre dans ma page web mais je n'arrive pas à trouver son URL ( l'adresse que je dois mettre dans ma page) j'ai suivi les conseils d'un gars mais cela ne fonctionne pas. Ce que j'ai fait est le suivant: je clique sur le fichier de la chanson avec le boutton droit de ma souris, je devais voir Copy shortcut quelque chose comme ça ,mais je ne l'ai pas vu. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. En passant vous êtes une ressource inestimable

Meilleures réponses pour « Comment trouver le URL D'une chanson? » dans :
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...

1

WhiteFang, le 2 jan 2003 à 08:05:40

;-)) Bonne année !!

Alors : Je comprend un p'tit peu ton pb, mais tu as oublié de dire quelle est ta plateforme de dev, bref, avec quoi tu dev ton site...

STP : Sois plus précis !! ;-)))

Wild and Free

Répondre à WhiteFang

2

nuagesoleil, le 6 jun 2008 à 13:39:44

bonjour je cherche l url en mp3 de la chanson de frederic françois mon coeur s ennuie
merci d avance

Répondre à nuagesoleil

3

alex72190, le 29 jan 2009 à 13:36:02

Slt à tous, dsl j c ke le sjt date un peu mé bon... g le même problem ke vs et om ma di des truc auquel j pige rien jsui novice xd) : du style fo uploader ta chanson et tou ca, donc si quelkun siat ce k ca veu dire, merci bocou.

Répondre à alex72190

4

lacharpente, le 29 jan 2009 à 13:44:59
Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net