Rechercher : dans
Par :

Comment trouver le URL D'une chanson?

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 13:44:59 Bonita1717, le 2 jan 2003 à 03:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger une chanson sur winmx pour la mettre dans ma page web mais je n'arrive pas à trouver son URL ( l'adresse que je dois mettre dans ma page) j'ai suivi les conseils d'un gars mais cela ne fonctionne pas. Ce que j'ai fait est le suivant: je clique sur le fichier de la chanson avec le boutton droit de ma souris, je devais voir Copy shortcut quelque chose comme ça ,mais je ne l'ai pas vu. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. En passant vous êtes une ressource inestimable

1

WhiteFang, le 2 jan 2003 à 08:05:40

;-)) Bonne année !!

Alors : Je comprend un p'tit peu ton pb, mais tu as oublié de dire quelle est ta plateforme de dev, bref, avec quoi tu dev ton site...

STP : Sois plus précis !! ;-)))

Wild and Free

Répondre à WhiteFang

2

nuagesoleil, le 6 jun 2008 à 13:39:44

bonjour je cherche l url en mp3 de la chanson de frederic françois mon coeur s ennuie
merci d avance

Répondre à nuagesoleil

3

alex72190, le 29 jan 2009 à 13:36:02

Slt à tous, dsl j c ke le sjt date un peu mé bon... g le même problem ke vs et om ma di des truc auquel j pige rien jsui novice xd) : du style fo uploader ta chanson et tou ca, donc si quelkun siat ce k ca veu dire, merci bocou.

Répondre à alex72190

4

lacharpente, le 29 jan 2009 à 13:44:59
Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net