Supprimer un pop up stopper

Fermé
magdelène - 2 janv. 2003 à 11:25
 Haiti - 13 janv. 2003 à 21:02
bonne année
les fenetres de pub ou fenetre supplémentaires ne s'ouvrent pas. j'igniore si cela provient d'aol 7 ou d'un pop up stopper que je possèderais ( a mon insu ).
comment détecter ce programme sur mon window 98 se et le stopper ?
A voir également:

2 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
2 janv. 2003 à 12:01
Bonjour magdelène, bonjour à tous,

Regarde dans la zone Système ("SysTray") à côté de l'horloge : si tu as un anti-popup, tu devrais avoir une icône là et généralement, en faisant un clic droit, tu as la possibilité d'arrêter le programme (jusqu'au prochain démarrage) ou de décocher l'option "stopper les popups".
Pour désinstaller complètement, mais je ne te le conseille pas, vas dans le panneau de configuration/Ajout-Suppression de programmes.

@12C4
Ipl
0
Hi,

J'ai eu le même problème avec mon pc.J'avais Windows 2000 et l'ADSL.
Et les pop up faisait planter ma navigation sur internet.
La fenêtre Internet Explorer du pop up s'ouvre mais n'affiche rien et fait stopper tous mes autres fenêtres Internet explorer.Si je tues la fenêtre alors toutes mes fenêtres Internet explorer ouvertes disparaissent.
La solution :
J'avais Internet explorer 5.5 alors j'ai utilisé Netscape Navigator.
Mais j'ai constater que Netscape 4.7 est lent sur le web comparé à Internet explorer.
Alors si ca ne te conviens pas tu peux utiliser le logiciel "pop up killer" , tu le trouveras sur le site http://www.telecharger.com. Tu l'installes et le rends actif.
Dedans il y a une liste noire de page web que tu peux interdire de s'afficher, tu la mets à jour au fur ret à mesure de ta navigation sur le web en rajoutant les pages indésirables( Add url to black list ).Notamment les pages qui font planter ta navigation.
J'espère que cela résoudra ton problème.
0