Pourquoi il ma fait un "BLUESCREEN"

Résolu/Fermé
Savamal - 20 sept. 2010 à 18:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 sept. 2010 à 01:45
Bonjour, J'ai un ordi qi'il me fait toujours des bluescreen quand je lui demande seulement un petit effort.
Je l'ai envoyé au RMA chez ASUS et il me refait le même problème,
MOBO.: P5N-E-SLI
cpu.: e8400
gpu.: ati x1950xtx

Je ne fait que jouer à SCARFACE, un jeu qui ne demande casiment rien comme effort et il me fait un BLUESCREEN.
J'aimerais avoir une personne qui m'aide pour régler mon problème.

Merci, SAVAMAL



A voir également:

7 réponses

Si je mets une autre carte vidéo il ca se replacer?
0
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 1
21 sept. 2010 à 01:02
bjr
j ai rien affirme si juste une remarque et rien d autre parce que j au eu des panne comme ca des pc qui ne supporte pas des jeux video et ns sommes ts ici pr apprendre
0
Même si la carte-graphique en question est plus que vieille (2006) c'était un haut de gamme ATI à l'époque, donc ce serait étonnant que celle-ci soit trop faible pour faire tourner un jeu comme Scarface qui demandait une ATI Radeon 9200/Nvidia FX5500 pour tourner correctement, quant au E8400, il est capable de faire tourner n'importe quel jeu actuel sans problèmes.
0
J'ai joué à SPLINTER CELL CONVICTION avec cette carte mais pas avec leas réglages au maximum, il ne faut pas embitionner quand même lol.
0
pas la peine de debattre sa carte est plus puissante que la x800 je l'affirme

hcclick je ne te rien dit de mal sur toi , je lui dit juste pour pas qu'il aye en changer pour rien :x

sinon attention a la facon dons tu formule

tu dit"ton problème vient de la carte graphique qui ne supporte pas est c est tous)

en première lecture c'est tres affirmative
0
le petit sourire en smiley aussi pour montrer quon le prend sur le bon ton :)
0
N'ecoute pas les deux au dessu , scarface a raison il va nous faloire un peu plus d'infos.

pour infos du jeu en question

config recomander
Pentium IV 2.8 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique RADEON x800, Windows XP SP2

donc ta cg est vielle (2006) mais elle tien largment ce jeu normalement.


donc tout souci peu avoir plusieur causes on va les determiner avec toi
0
Merci de bien vouloir m'aider, c'est très gentil. Je revien avec plus d'info dans pas long, le temps de reconnecter l'ordi en question.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 01:44
C'est ma signature, ça ne t'es pas adressé personnellement

Mais si tu ne veux pas de mon aide, pas de problème, tu peux attendre que quelqu'un d'autre réponde à ta question... Moi je vais dormir, bonne nuit!

(C'est la meilleure ça, je perds mon temps à expliquer point par point comment faire quelque chose et je me fais engueuler...)

Démerdez-vous, moi j'ai pas eu besoin qu'on m'explique, j'ai trouvé tout seul comment ça marche un Pc!

A bon entendeur salut!
0
Je te donne pas des bêtise mais tu me dis d'allumer mon cerveau... Je te félicite d'avoir trouvé le temps pour connaitre les ordi mais moi le temps me manque parce que je travaille comme un mongole pour venir à bout de nourir ma famille, payer les comptes et quand j'ai du temps pour moi et bien un kid qui pleure que son ordi va mal et tu connais la suite parce que je suis la à tenter de trouver avec l'aide de personne qui connaisse ça le problème pour qu'il arrête de pleurer... Voila mais si tu es suseptible en plus de m
'avoir lancé une pine et bien la... Merci quand même et merci pour la pine et en passant je suis géni en mécaque et non en informatique. Mon cerveau est allumé bien en masse et encore plus depuis que mon garage risque de fermer pour cause que la ville veut changer le zonage mais ça personne a le cerveau assez allumé pour empêcher le mkaire de le faire ça...
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 02:03
Très bien, je suis mécanicien auto de profession...

Je ne te dis pas "à toi" d'allumer ton cerveau, ta question n'a rien d'idiot, pas comme certains, et je le répète, c'est ma signature, au moins tu n'as pas le temps pour voir le nombre inimaginable de débilités qu'on voit sur ce site sans parler des feignants assistés qui ne sont pas capables ou trop paresseux pour taper 2 mots dans Google ou un autre moteur de recherche...

Là je vais me coucher, chez moi il est 2h du matin, je verrai demain si tu as pu nous donner les renseignements demandés.
0
Savamal Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
25 sept. 2010 à 01:05
J'ai changé mon PSUI et sa réglé tout ltes problèmes mais je veux savoir comment je fais pour clor le sujet?
Merci pour tout, savamal lol/
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
25 sept. 2010 à 01:45
Bonsoir,

Tu ne peux pas clore un sujet. Tu peux lui attribuer le statut "Résolu" en cliquant sur le lien du même nom, juste sous l'intitulé... si tu es le posteur inscrit du message initial. Ici, comme ton premier message est fait comme "non membre", il se peut que ça te soit interdit. On va arranger ça ;-)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oula on comprend rien sa a du etre moderer....
bon visiblement tu a regler ton probleme meme si c'est pas net.
bon courage a bientot peu t'etre :)
0
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 1
20 sept. 2010 à 19:01
bjr
tn pb vient de la carte graphique qui ne supporte pas est c est ts
-3
Savamal Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
25 sept. 2010 à 01:04
Comment je fais pour clo le sujet parce que j'ai changé mon PSU et tout est entré dans l'ordre.
Merci pour tout
0
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 1
21 sept. 2010 à 00:40
bjr
il te faud un pc avec des performance puissant au niveau processeur ram carte grafique en fin une machine puissante
-3