MSN Sur Samsung Teos

Fermé
coco76640 - 17 sept. 2010 à 18:51
 chouchou - 8 mars 2012 à 16:41
Bonjour, je viens d'avoir le samsung Galaxy Teos, et l'application Windows Live Messenger, et quand je la lance, J'ai un message qui me dit qu'il faut que je la mette a jour, je touche Télécharger, et j'ai un epage web qui s'ouvre avec marquer: you are not authorized to view this page.

comment faire, merci
A voir également:

8 réponses

Alors se téléphone est compatible Msn ??Si tu as l'application ??
1
Dark Couette-Couette
12 nov. 2010 à 14:38
oui il es compatible avec msn ..
Je viens de l'avoir et j'ai télécharger l'appli MSN talk qui fonctionne parfaitement.
Pourriez vous me dire comment on fait pour recevoir les mail de ma boite hotmail sur se meme téléphone. Merci
0
Vous pouvez m'aider svp je ne sais pas comment en télécharge msn sur le samsung galaxy teos pouviez vous m'aider au plus vite merci d'avance :)
0
tu as juste a faire ton compte mail sur ton portable avec ton adresse et ton mot de passe et tu receverra tout tes mial sur ton portable
0
couette-couette
7 nov. 2010 à 09:11
Bonjour,
j'ai le meme prebleme, presonne n'aurait t'il une reponce a m'apporter?
merci
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème que toi, je ne comprends pas!
0
adeocja Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
15 nov. 2010 à 20:03
j ai depui 2 jour le samsung galaxy teos gt-i5800 vs norais pas msn messenger m msn talk pour le telecharger il faut ke vous aliez sur la touche market puis vous arais en haut telechargemen vs clicker et la vs descender et vs pouvez telecharger gratuitemen msn talk m pour cela avan il vs faudra cree une adress gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adeocja Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
15 nov. 2010 à 20:05
et il faut avoir internet pour fair ca
0
Bonjour,

Je viens d'acheter le galaxy téos et j'ai également des problèmes avec MSN.
J'ai pu l'installer sans souci et il a fonctionné la première fois mais depuis, plus moyen de me connecter... Il me dit que la connexion échoue...

Qui a une solution ?
0
Moi j'ai même pas l'appli intégrée :/
0
Bonjour,

Si je ne me trompe pas, l'application MSN sur le galaxy teos est gratuite pendant 10 jours après le 1er téléchargement, puis après cette période d'essai, elle devient payante auprès de votre opérateur de téléphonie, à 2,50 € / mois.

Voilà, c'est tout !
0