Posez votre question Signaler

Samsung galaxy s probléme de vibreur

bakoo - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 20:39
Bonjour,
voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'est que quand on m'appelles cela vibre et idem quand je recois les sms ( donc les notifications)
merci sa m'arrangerais vraiment la vie!
Lire la suite 

Samsung galaxy s probléme de vibreur »

46 réponses
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,

je pense que j'ai la réponse.
Appel :
1-tu vas dans menu
2-séléctionne paramétres
3-dans paramétres séléctionnes son et affichage
4-en suite séléctionnes vibreur du téléphone.

Pour les SMS:
1-menu
2-messages
3-une foi que tu es dans messages, click sur l'icone de touche menu qui se trouve en bas a gauche de ton portable a côté de touche accueil.
4-choisis paramétres
5-dans paramétres de notification (tout en bas de la page), séléctionnes vibreur
En fin pour sortir et vérifier, click sur touch accueil.
Bonne chance.
anais - 11 mars 2012 à 22:27
J'ai eu le méme probléme et je viens de faire une restauration des paramètres par défauts et le vibreur remarche normalement
Justine - 4 avril 2012 à 22:47
comment restaurer les paramètre pas défauts ?
123 - 4 avril 2012 à 23:03
Et est ce qu'on perd nos contacts aussi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

VOICI LA REPONSE :

Vous avez tous probablement désactivé le retour tactile mais avant de le faire il faut :

1. Accéder à Paramétres puis Son
a) Vibreur : Toujours
b) Retour tactile : A cocher (activer) puis
c )Intensité des vibrations : Régler selon votre choix mais ne le mettez pas à zéro !
d) Retour tactile (à nouveau) : Décocher (désactiver)

Bons réglages...

Cordialement

Christophe
Noé - 12 févr. 2012 à 18:14
Bonjour,
J'ai fait tout ce que vous avez dit et mon téléphone est bien en mode vibreur pour les messages, pourtant quand je reçoit un message, il n'y a aucune vibration! Pouvez vous m'aider! Merci
Pakita - 23 mai 2012 à 22:20
Merci infiniment! C'est pas très bien conçu, cette option 'Intensité des vibrations' tout en bas du menu "Son"!! Je l'avais à 0, donc pas de vibreur même lorsque j'étais en mode vibreur, et je ne comprenais pas pourquoi!
meg - 26 mai 2012 à 20:39
Merci sa beaucoup aider :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je vient d avoir un portable galaxy teos et j'ai le meme probleme je vient de faire tous ce qui est dit et sa ne marche toujours pas pour les sms qui continuent à etre silencieux :(
boulbi935 - 2 janv. 2011 à 22:49
j'ai le teos et moi sa marche!!
J-nii - 6 janv. 2011 à 18:32
Ça marche ? J'ai le teos aussi et si on peut appeler ça un vibreur... quand je reçoit un SMS, sa fait une sorte de vibration mais tellement minime que je le sens pas dans ma main et même pas sur une table... Ou bien mauvais paramétrage ! Aidez-moi :(
CR92 - 8 janv. 2011 à 20:37
Bonjour, j'ai aussi un galaxy teos et je trouve aussi que le vibreur est beaucoup trop faible, je ne le sens pas dans ma poche, c'est très gênant... Quelqu'un saurait si on peut régler ce problème ?? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors mec je ne sais pas quoi dire je te remercie du fond du coeur! vraiment tu me facilite la vie
merci et tu as un galaxy s?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr
merci bien car jai un samsung galaxy spica et je ne trouvai pas du tout comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai vu vos échange et en fait je ne trouve pas la selection message. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Coline - 17 févr. 2011 à 20:50
Tu va dans Menu > Messages > Parametres ( La premiere petite touche en bas de ton telephone ) > Et tu descends tous en bas et tu a Vibreur .
fabien - 23 mars 2011 à 17:52
avec le galaxy s cela ne fonctionne pas, il n'y a pas marqué vibreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou je viens un peu de lire tout vos commentaires, aufaite moi j'ai un galaxy apollo depuis 3 jours. Avant j'avais un samsung star là ou il y a vibreur partout que ce soit messages, sonneries, menu etc... J'ai l'impression que dans mon galaxy il y aurait un défaut de fabrication, car j'ai mis le vibreur au max, cependant il vibre juste pour les messages et les appels. Dans le menu rien du tout et dans les messages très peu. Je suis retourné dans le magasin où je l'ai acheté, ils me disent que il y a pas de retour tactile pour messages et menu j'y crois pas trop! pourriez vous m'aider! Sans vibreur c'est pas la même chose!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je n'arive plus a me conecter en wifi avec mon galaxy s
quand j'active la wifi, il met optention de l' adresse ip de livebox-***>numerisation...>et la il se deconecte puis il recomance indefiniment, g deja esssayer de retaper la clee wep, rebooter la box , redemarer le portable.
il y a 2 semaines sa marchee encore tres bien, entre temps je me suis conecter a une autre box...
savez vous comment faire ???
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, alors voila je viens de m'offrir le samsung galaxy s II et j'aimerais bien personnaliser et augmenter les vibrations, je suis perdu je ne sais pas comment faire du tout. Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Les touches Menu et retour de mon samsung galaxy 2 de fonctionnent pas !
Je ne sais pas comment faire :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'envoyer en garantie ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai téléchargé "VOLUME CONTROL +", c'est une solution que j'ai trouvé dans un autre forum. On règle les paramètres du programme et puis miracle... quand je reçois un sms, ça vibre à nouveau!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung galaxy s probléme de vibreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?