Posez votre question Signaler

MICROSOFT VISUAL C++ runtime library [Résolu]

koso02 8Messages postés 13 septembre 2010Date d'inscription 18 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2010 à 11:26
Bonjour,
quand j'ai allumé mon pc ce matin j'ai u ce message
MICROSOFT VISUAL C++ runtime library
rutime error!
program:... ch\desktop messenger \8876480\program\backweb-8876480.exe
puis je savoir ce qu'est cette erreur et comment la resoudre
merci d'avance
Lire la suite 

MICROSOFT VISUAL C++ runtime library »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
et ben redémarre ton ordi, si t'as encore le pb on pouorra se poser la question, sinon c'est que c'est un bug aléatoire dont il ne faut pas forcement s'inquieter ... (hormis si t'as jamais installé desktop messenger)...
isnon, tu peux aussi essayer de désinstaller et réinstaller l'appli
koso02- 17 sept. 2010 à 09:37
merci je n'ai pas u le pbl au demarrage tu peu le dire ce qu'est deskop messenger?
cordialement
Nabla's- 17 sept. 2010 à 11:21
ben ca justement j'en sais rien du tout, et c'est pas lié à msn à ma connaissance.... peut être un spyware ? t'es a jour en antivirus, antispywares, etc ???
koso02- 17 sept. 2010 à 11:26
bin oui le message ne revien plus alor je vais bien voir si ca recomence merci encore
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MICROSOFT VISUAL C++ runtime library » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?