Probleme non resolue

Résolu/Fermé
lucif78190 Messages postés 335 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 17 sept. 2010 à 01:17
lucif78190 Messages postés 335 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 20 sept. 2010 à 02:45
Bonjour,

Voila mon soucie. Au départ j'avais Windows Seven Integrale comme système d'exploitation, puis j'ai eux un écran bleu avec un compte a rebours rapide. J'ai poster mon 1er problème qui s'avérer résolue. J'ai eux un autres problème la même chose qui s'avérer résolue. Ensuite j'ai installé Vista Prenium, j'ai installer comme logiciels : - Avira - Anti-keylogger élite - Ccleaner - Mozilla Firefox- Vista start menu - Sweet home 3d et msn. Est la sa me fait le meme écran bleu qui me marquer Critical damage avec le même compte a rebours rapide. J'ai donc décider pour la 3 eme fois poster un problème qui deviens très embarrassant. Je suis obliger de démarrer mon ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseaux. Je perd espoir. Aider moi afin que je soit débarrassé de tous ses problème. Je sais pas ce que j'ai dans mon ordinateur d'anormale mais a force je me dit qu'il faut que je change Mon ordinateur.

2 réponses

bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 55
17 sept. 2010 à 02:14
bonjour ,

pour info c koi ce "anti keyloggeur elite " ??? fait attention certain logiciel qui se prenne pour des lociciel securitaire sont enfaite des nid a virus pour appaté les gens , fait une analyse hisjackthis , sauvegarde ton rapport et envoi le ici stp
0
lucif78190 Messages postés 335 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 17
20 sept. 2010 à 02:45
En faite c'etais un programme anti keylogger que j'ai telecherger moi ont ma dit qu'il étiais génial mais en faite non. Mais de toute facon j'ai changer mon DD donc tout vas bien j'ai reinstaller vista est je n'ai plus de soucie. La je vais mettre ubuntu je pense que se sera mieux pour pas chopper des truc .
0