Litige interminable avec france telecom

Fermé
centvin - 15 sept. 2010 à 12:09
 centvin - 15 sept. 2010 à 14:06
Bonjour, en Fevrier 2010, j'ai ouvert une ligne puis un abonnement adsl via france telecom. Puis orange est apparu !
Les factures oranges ne coÎncidaient pas avec mon contrat signé avec france telecom ! J'en ai eu tellement marre (c'est 2 services se renvoyaient la balle) que j'ai décidé de faire un resiliation légitime avec le fin de mon abonnement (2 mois apres le contrat signé). Vu mes revenus qui avaient changé (ouverture d'un droit à l'ass et le rsa) je ne pouvais continuer d'etre spolié continuellement par france telecom. Cette résiliation qui est autorisé et légale.
Cependant, meme avec cette procédure, apres environ 6 mois passé, un service de recouvrement me demande de leur facturer le restant dû des abonnements restants et d'autres options internet que je n'avais jamais signé !
j'ai recontacté france telecom, orange et ce service de recouvrement en leur exposant mes démarches passées, mais il ne me réponde pas et ce renvoye la balle !!!
Comment faire pour qu'ils cessent de m'importuner ?
La justice peut -il faire quelque chose ?
il y a t-il une association qui gere ces cas litigieux contre france telecom ou orange ?
merci de me répondre et bonne chance aux autres personnes qui ont le meme soucis que moi car ce sont des vampires bancaires !


2 réponses

blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 9
15 sept. 2010 à 12:13
on va dépassionner le débat. Le plus simple, pour avoir vécu ce cas avec eux , est tout simplement le harcèlement téléphonique plus le courrier avec AR. Ca m'a pris un mois avec un appel chaque soir et j'ai eu gain de cause.
0
salut, j'ai déjà écrit deux fois sans succes
je n'ai pas passé de cout de téléphone pour france telecom car il n'y a pas de coordonnées telephoniques
le service de recouvrement m'ont déjà contacté mais eux n'y peuvent rien car il recoive les directives de france telecom, ils sont là pour appliquer et non pour solutionner le problème
0