Voila je souhaiterais savoir si vous savez comment je peux passer d'un fichier .html en .jpg en fait je veux faire d'une page internet une image... MErci c'est super important
Isa
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet :
http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036
Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image.
All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Tu affiches la page html dans ton navigateur, tu appuies sur la touche "Imprim Ecran" de ton clavier, puis tu ouvres "Paint" et dans le fichier "Edition" tu choisis "Coller", ensuite tu enregistres sous le format jpeg.
Ou alors plus vicieux, tu installes une imprimante pdf, tu imprimes ta page en pdf, ensuite avec photoshop tu ouvres le pdf, et tu réenregistres en jpg :)
J'ai trouvé merci a tous vous etes vachement sympa. Alors je peux peut etre vous demander: voila je souahite faire comme une newsletter avec des logos et des fotos et biensur du texte mais j'y arrive pas