Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photos floues

MOI, le mardi 15 novembre 2005 à 10:28:39
Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe un bon logiciel permettant d''arranger certaines photos floues ?

D'avance merci
Répondre à MOI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Steph, le mardi 15 novembre 2005 à 10:56:23
Salut,

A ma connaissance Non !!, c'est peut être la seule chose que les logiciel de retouche ne savent pas faire.

Si c'est un léger flou, il y a dans "Photoshop", " l'accentuation", cela permet de rendre plus nette le photo, mais ne pas trop en abuser.

Voila !!!
Répondre à Steph

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le mardi 15 novembre 2005 à 11:28:11
on peut réussir à sauver tout ou partie du flou mais cela demande pas mal de travail avec un logiciel de traitement d'image comme Photoshop (payant) ou The Gimp (gratuit). Attention on n'y arrive pas en cinq minutes, il faut du temps et de l'entraînement.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Pb photos floues sur lecteur dvd salon (Résolu)Bonjour à tous ceux qui voudront bien lire ce message, Lorsque je grave sur un cd (cd de données classique, donc pas en VCD ou SVCD) mes photos jpeg prises avec mon appareil photo numérique (Nikkon Coolpix P80) et que je les visionne sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6779854-pb-photos-floues-sur-lecteur-dvd-salon
Icones trop grandes et photographies flou (Résolu)Bonjours je voudrais savoir comment je pourrai au contraire rétrecire mes icone parce que tout est flou sur mon pc j'ai horreur de ça, je ne porte pas de lunette et j'ai l'impression d'avoir des loupe a la place des yeux je vous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548219-icones-trop-grandes-et-photographies-flou
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
Image floutée (Résolu)Bonjour, est il autorisé de mettre la photo d'une personne sans son accord sur un site ou blog si le visage de celle-ci est flouté ? Il y a -t-il une différence -dans ce cas précis de floutage- entre mineurs et majeurs ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2597322-image-floutee
Logiciel qui fai flou une plaque d'immatrion (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel peut faire flou une plaque d'immatriculation, car j'en aurais besoin, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6547362-logiciel-qui-fai-flou-une-plaque-d-immatrion
Photos devenues floues (Résolu)Bonjour, toutes les photos de mon PC sont devenues floues, comme si un filtre de photoshop était resté actif en dehors du programme. Je n'ai rien changé au niveau résolution, j'ai fait des anti virus, des anti spywares, redemarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5100099-photos-devenues-floues
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
HP PhotoSmart C4280C 4280 ,,Page web du produit:Anglais,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Fiche produit au format PDF:Anglais,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4280-948144-fiche-technique
HP Photosmart C5180C 5180 ,,Surface de scanner: ,Fiche produit au format PDF:Anglais,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Résolution optique du scanner:2400 x 4800 dpi,Résolution maximum :4800 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5180-658286-fiche-technique
HP sort un appareil photo avec effet lifting(Paris - Relaxnews) - Après les yeux rouges et les flous, l'appareil photo numérique corrige désormais la peau du visage. Hewlett-Packard propose dans son nouveau compact, le Photosmart R837, une technique de retouche photo qui réduit rides,... www.commentcamarche.net/actualites/hp-sort-un-appareil-photo-avec-effet-lifting-3063333-actualite.php3
Ordinateur - APN - Appareil photo numérique Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Automatique débrayé forcé anti... www.commentcamarche.net/pc/apn.php3
Toutes les réponses pour « Photos floues »