Diaporama Power Point sur lecteur CD/DVD?

Fermé
Jo - 15 nov. 2005 à 13:12
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 16 nov. 2005 à 20:25
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un diaporama de photos anciennes sur Power Point car je le présente comme du scrapbooking: pages colorées + clipart + textes autour des photos.
Qui peut me dire s'il y a moyen de l'enregistrer pour le passer sur la TV dans un lecteur CD/DVD de salon? D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
15 nov. 2005 à 14:18
Oui, c'est possible
veux tu avoir le son, les animations, les effects ?
ou simplement les slides ?

veux tu avoir aussi une version web ( au format flash ) ?

a+

cerelog
8
Merci pour ta réponse. Je souhaite juste enregistrer des slides mais si c'est possible d'enregister aussi la musique de fond je suis interessé.
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
16 nov. 2005 à 20:25
Salut
je vais te donner une astuce pour le faire gratuitement et simplement :-)

en premier, installe une imprimante virtuelle PDF

pdf995 , pdf creator 0.8 ( gratuites et biens )

ouvre ton powerPoint

vas sur le menu fichier puis imprimer

( na jamais passer par le bouton direct car l'imprimante par defaut n'est pas celle pour le PDF ! )


tu obtiens ton pdf

clic droit sur tes images sur le pdf pour les enregistrer dans un dossier.

ensuite télécharge photo recit 3 de microsoft ( gratuit, en français et pas mal )

ensuite : il suffit d'importer tes images dans le logiciel ( image par image ou dossier direct )

tu peux maintenant améliorer la qualité de tes images etc..
mettre des effects pour chacune de tes images avec un temps d'affichage précis pour chacune.

ajouter de la musique ( celles du logiciel ou les tiennes )


tu peux aussi utiliser movie maker 2 de microsoft
gratuit et en français

il te suffira de graver ton travail sur CD ou DVD

pour economiser de la place :

faireuse ( pour convertir en divx ( gratuit, en français et bon )

bon courage

a+

cerelog

0