Msn Messenger - emoticones

Fermé
HSI - 15 nov. 2005 à 10:33
fred40500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 19:13
Bonjour,


Comme vous avez pu le constater il y a une proliferation des emoticones sur msn surtout depuis la version 7

J'aurai voulu savoir si il etait possible de savoir ou ils sont stocke et sous quel forme afin de les transfere tous d'un pc a l'autre ou des les sauvegarder avant un formatage.

Merci
A voir également:

5 réponses

personne ne sait?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
15 nov. 2005 à 18:33
Bonjour,

Ben non. il semblerait que personne ne le sache.
Moi non plus d'ailleurs.

Je te propose quand même un truc pour essayer de le savoir.

Lorsque tu es connecté-e, clique droit sur un smiley qui te plaît et Ajouter.
Donne-lui un nom. Retiens-le.

Ensuite, dans le Poste de travail ou par Démarrer—Rechercher… fait une recherche du nom, ou d'une partie, que tu viens de donner à partir de la racine de ton disque (C:\ certainement).
Si ça trouve, ça te donnera une piste pour les retrouver.

Est-ce que ça marche ?
 
0
apparement non ca ne marche pas.

je sais pourtant que ces emoticones s'enregistre dans le pc mais ou..?
0
J'ai le même problème, il suffit de formater ton pc pour tout perdre. Ils sont bien enregistrés quelque part ! J'ai fait des recherches et n'ai rien trouvé. Si vous arriviez à trouver l'astuce, je suis preneuse !
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2006 à 18:46
Salut Caloune

Vois ici, si cela peut t'aider --> msn messenger ajout en masse d emoticones

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
salut

je voulé juste dire ke g réussi a trouver ou son stoker les émoticone messenger.

il y a un chemin assez long, mé le plu simple c de lancer une recherche dan le poste de travail et mettan le non de dossier "customEmoticons"

les fichier ki y son son de format .dat et ils peuve souvrir avec Nero show time.

tu poura me dire par contre si sa marche stp, merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred40500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
22 janv. 2007 à 19:13
salut a tous et toutes

je vien de réussir a trouver ou son stoker lé émoticone msn

il suffi juste de rechercher le dossier appelé : customEmoticons

les fichier ki y son sonde format .dat mé peuve souvrir avec l'apercu des image et télécopie windows

@+
0