Micro SD sony ericsson

Résolu/Fermé
Parabole Pourpre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 21:48
 Mickaël - 18 avril 2012 à 14:52
Bonjour,

Je viens de recevoir mon sony ericsson tout neuf (Zylo) et je lui ai acheté une carte mémoire micro sd 8Go pour stocker de la musique dessus. Seulement il m'a fallu 2h pour péniblement transférer 4 chansons dessus (mode filliaire, pc branché au téléphone) sans avoir un message de type "le disque est protégé en écriture" ou "le périphérique est déconnecté" et mon téléphone en mode walkman n'arrive pas à les lire ("fichier multimédia introuvable") alors qu'il les identifie très bien. J'ai testé, le problème ne vient pas du téléphone qui fonctionne très bien sur le transfert et la lecture tant que j'agis sur sa mémoire interne. Y'a t-il une explication/solution à ce problème ?
Merci d'avance a tous ceux qui répondrons.


A voir également:

6 réponses

Dans tous les cas ce n'est pas tes 8 gigas de mémoire qui posait problème car tu peux mettre jusqu'à 16 gigas
3
le problème avec se téléphone c qu il ne reconai plus la micro sd et cela pe le faire planté lorque tu enregistre des son ou des image ou des vidéo des musique de ton pc a la carte via le tel . dans ce cas soit tu etein et ralume ton portable soit tu enlève la micro sd pour le faire a paryir d une clé usb pour micro sd

Moi j ai un problème avec le bluetooth : je pe ressevoir sans problème mais je ne pe pas envoyer toute les personne que j ai en connection sont marqué "non conecté et je ne pe donc rien faire" il y a toujours d éreur de connection .

merci d avance
1
Bonjours, J'ai eu le même problême que vous avec mon sony Ericsson Yendo. Il suffit de télécharger un logiciel " Sony Ericsson Update ". Vous devrez désinstaller et réinstaller le logicil du telephon pour effectuer une mise a jour plus sofistiquer.. Au revoir
0
bonjour moi ses ma carte mémoire de 2GO qui marche pas . Oui mais ses quoi qui faut désinstaller est réinstaller ?
Urgent svp
0
Bonjour,

La carte à sans doute trop de capacité, une carte de 2 Go serait certainement lisible.
0
vérifi le format du fichier si c bien un fichier MP3 ou bien vérifie le nom du fichier, donne lui un nom plu court, essaye sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parabole Pourpre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 13:14
Merci aux deux personnes qui se sont donné la peine de prendre le temps de me répondre !
Le problème est résolu (j'ai trouvé la solution tout seul entre mes deux passage sur ce site) : en connectant le téléphone ÉTEINS à mon pc, il ne restais plus que le problème des nom de fichier trop long (merci encore yassine27).
0
Bonjours, J'ai eu également le même probleme que vous avec ma carte 8Go . J'ai désinstaller et réinstaller le logiciel du téléphone a l'aide du Logiciel " sony Ericsson Update " et je n'est plus eu de souci de ce genre grace a la mise a jour que j'ai effectuer. Au revoir et bonne chance ;).
0