Reason vs Fruity Loops ( FL studio )

10020 - 12 sept. 2010 à 17:36
 scebtik - 26 févr. 2011 à 13:51
Bonjours,

Je voulais avoir vôtre avis à tous sur c'est deux logiciel, que vous en fassiez une comparaison si vous pouvez! Si vous pouviez dire se qui vous aimez ou n'aimez pas, les décrires au plus possibles! Le plus facile pour vous!....

Voila je vous laisse à vos commentaire.
A voir également:

1 réponse

blunt20001 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 5
12 sept. 2010 à 17:48
Fruity Loops (FL Studio) est un logiciel destiné à tous les passionnés de musique assistée par ordinateur (MAO) mais aussi pour ceux qui envisagent de devenir un jour compositeurs.

Fruity Loops comprend de nombreux outils tels qu'un séquenceur, une multitude de synthétiseurs virtuels, un vocodeur, de nombreux effets, etc. La liste de ses possibilités est immense, à noter qu'il est relativement simple à utiliser et très agréable une fois que vous avez pris vos repères. De plus, vous pouvez lui ajouter un grand nombre de plug-ins.


( st un logiciel pour tous les créateurs de musique )

Je préfère Fruity Loops


@++++
3
une comparaison en expliquant un seul point de vue n'est pas une comparaison , je connait tres bien ces deux logiciel pour avoir composer des années sur chacun d'entre eux , et fruity loop est plus ergonomique est je dirais plutot destiner a l'origine a des aprenti mm si il est complet, bcp de son sont deja traiter a la base , ce qui permet de faire des musique tres rapidement , par contre lorsque l'on veut utiliser des boites d'effet compresseur et autre , quoi qui l'arrive il faut connaitre dc autant ce mettre sous reason de plus la construction musicale est barbante en comparaison de reason qui n'a pas le mm mode , cela ne marche pas par patern et lorsque que l'on veut retirer un son , un snare par exemple nous ne somme pas obliger de recréé un patern , il suffit d'aller la ou ce trouve le son et de le suprimer , de plus reason propose des combinaison de son infini , utilisation des automation infantile et utiliser en rewire est pour moi le top , car avc des vst , il est celon moi imbattable!! c'est tout simplement un vrai studio de compo virtuel!!!!
0