Rechercher : dans
Par :

Accent circonflexe perdu

Dernière réponse le 22 oct 2007 à 00:16:11 lomdia, le 14 nov 2005 à 13:08:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un problème avec la touche (accent circonflexe et tréma) sous word 2000. Merci de m'aider

Configuration: Compaq deskpro windows 2000

Meilleures réponses pour « accent circonflexe perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger Accent Excel Password Recovery VoirAccent Excel Password Recovery est un récupérateur de mots de passe pour fichier excel. Fini donc les mots de passe oubliés ou perdus. Sa particularité est d'utiliser des algorithmes permettant la récupération du mot de passe : - Soit l'algorithme de...

1

le pro des pro, le 21 jui 2006 à 14:07:43

+de précisions stp

Répondre à le pro des pro

2

Syrus115, le 21 jui 2006 à 14:09:14

Bonjour,

je veux bien t'aider mais quelle est ton problème...
décri le problème , le résultat obtenu ou inatendu...
bref faut des infos pour qu'on t'aide...

Répondre à Syrus115

3

Oriane, le 21 oct 2007 à 23:59:13

Bonjour,
Mon disque dur m'a dit adieu et on m'a réinstallé windows version anglaise. J'ai pu rétablir le clavier en azerty mais seuls le trema et l'accent circonflex manquent à l'appel. Voilà le résultat : "m^^eme".
Merci de votre aide.

Répondre à Oriane

4

luc, le 22 oct 2007 à 00:16:11

Bonjour,

On appelle ça un keylogger, qui espionne tout ce que tu tapes au clavier.Il a un bug: ^^e

démarre Windows en mode sans échec
Une fois en mode sans échec, Démarrer>Exécuter>regedit.exe
cherche la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\tgbcde
qui doit avoir la valeur:
C:\WINDOWS\tgbcde\module32.exe arg1
efface la clé.
Même chose pour le répertoire
C:\WINDOWS\tgbcde qu'il faut effacer.

Répondre à luc