Problemme de debit adsl

Fermé
Max - 14 nov. 2005 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2005 à 13:11
Bonjour, voila mon soucis est simple mais quelque peut embetant.
Je suis actuellement chez FREE et je constate que ma connection ne depasse pas les 150k mais le plus fort dans tout ça est que je passe de 6mega a 150k en moins d'une minute. Bien sur j'ai verifié mon pare feux (zonealarm) mis a jour mon anti virus (kapersky) et meme formaté mon PC en entier et le problemme continnu, de plus en essayant mon PC sur une autre ligne (alice) il fonctionne tres bien. Je voudrai donc savoir si cette chutte de debit ne viendrait pas soit de ma freebox directement mis sur ma carte reseau(qui me donne tjrs le meme taux de dn 7808) ou de ma ligne téléphonique et comment faire pour y remedier? Merci d'avance.

2 réponses

baleys89 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 11
29 déc. 2005 à 13:04
Salut ... J'ai moi aussi des PB de debit chez free (je demande qu'on m'explique dans le salon ) mais tu devrais comme moi essayer un autre pc. Mes 1.4 méga passent à 6 mega avec un pc plus ancien que le mien ... vas donc comprendre kkchose
Chercher à comprendre c'est désobeir !!!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2005 à 13:11
Essayez de voir avec l'ADUF, (assoc. des usagers de free) il y a une chatroom ou on te réponds en direct :
http://www.aduf.org/index.php
@+
0