Probleme son mac

Résolu/Fermé
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 - Modifié par haris44 le 11/09/2010 à 22:01
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 - 12 sept. 2010 à 12:20
Bonjour,

Voila mon problème

Je n'est plus de son qui sort des haut parleurs de mon mac
Ma prise Jack a une led rouge d'allumer, un sens interdie lorsque j'essaye de modifier le son et entrée ligne dans preference son
J'ai par contre du son venant de mes écouteurs
Je n'est pas la musique de demmarage ( je l'aime pourtant :'( snif )

Je sait que se sujet a été abordée je ne sait combien de fois sur ccm ou des forums externe
et que sa doit etre un petit sauf que voila, j'ai tout tester :
- Cure dent
- Trombonne
- Bombe a air
- Coton tige
- Enfoncer du coton au fond et le retirer
- Petit tournevis crusiforme, pas tester le plat encore ( tout doucement biensur )
- Baguette chinoise
- Pique a brochette
- Brosse a dent
- Enfoncez une prise jack puis la retirer rapidement ( 2 longueur de jack differente )

Et j'en passe

Donc je vous en prie donnez moi une technique, car j'ai besoin du son de mon mac rapidement
et pour des raison pro

Merci a vous




Google est ton ami , sert en toi
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 061
Modifié par _Ritchi_ le 12/09/2010 à 12:14
Bonjour,

Voici la solution: un cure-dent ou le bout pointu d'une brochette en bois, un peu de doigté pour décoincer le ressort en fond de prise et hop ça remarche !!

Ritchi
0
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
12 sept. 2010 à 12:20
Bonjour Ritchi

Tout d'abord, merci a toi de m'avoir répondu
Seulement comme je l'avais dit dans l'intitulé de mon post, j'avais deja testé cette méthode avec le cure dent et bien d'autre objet :
- Cure dent
- Trombonne
- Bombe a air
- Coton tige
- Enfoncer du coton au fond et le retirer
- Petit tournevis crusiforme, pas tester le plat encore ( tout doucement biensur )
- Baguette chinoise
- Pique a brochette
- Brosse a dent
- Enfoncez une prise jack puis la retirer rapidement ( 2 longueur de jack differente )

Je n'avais pas tester le tournevis plat, et j'ai réussi a refaire fonctionner le son !!

Bon dimanche
0