[Neodivx+codec Divx]

Fermé
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 13 nov. 2005 à 22:51
 Invite - 29 août 2006 à 18:25
Bonsoir,

Je suis, pour la première fois, en train d'encoder des videos persos qu'un ami a sur un DVD. Mon soucis est que le logo Divx est inséré dans l'image et n'est pas du plus beau effet ...
1/Je ne comprends pas le pourquoi de cette incrustation
2/Dois-je utiliser un autre codec pour avoir une image propre?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Sol_Bianca Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 1
28 août 2006 à 12:31
Le logo disparait au bout d'une dizaine de seconde chez moi, tu parles bien du logo Divx Networks?
1
Bonjour,

pour faire disparaitre le logo DivX avec le codec gratuit (pas le pro qui est payant) :
Lors de l'installation, DivX vous a ajouté dans le menu "démarrer", "Tous les programmes", un menu "DivX" dans lequel on trouve entre autres un autre sous menu "DivX codec" dans lequel on trouve "Utilitaire de configuration du décodeur" (ouf ! c'est là que ça ce passe, ce n'est pas trop tôt !)

Sous l'onglet "Barre d'outils" décocher la case "Afficher le logo DivX en filigrane". Ca devrait suffire.
1