Fichiers mp3 impossibles à convertir

Fermé
kokujin-sev - 10 sept. 2010 à 13:04
 kokujin-sev - 23 sept. 2010 à 13:49
Bonjour,

J'ai des fichiers mp3 trouvés sur le net, donc pas protégés comme ceux qui sont extraits d'un cd (wma protected files), provenant surtout du Japon et de la Russie (pour la Russie, c'est TOUS les fichiers audio sans exception), qui sont impossibles à convertir avec Free Mp3 Wma Converter et autres convertisseurs, seulement pour en diminuer le poids (passer de 320 kbits/s à 160). Quand on veut les ajouter sur la liste des convertisseurs -> "Can't Add"
(Ces fichiers ne sont pas en lecteur seule.)

Est-ce que vous auriez un autre convertisseur miracle, ou tout simplement une astuce?

(J'ai cherché sur le net une réponse, mais non. Désolée si la question a déjà été posée...)

Merci!

4 réponses

Rouvenster Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021
10 sept. 2010 à 13:53
Salut Kokujin !

Essaie un truc très simple qui m'est arrivé souvent : renomme tes musiques avec des caractères latins.
Sinon, essaie un convertisseur comme : Any converter ou format factory.
0
Merci de m'avoir répondu, mais aucune de tes solutions ne fonctionne... ^^ Renommer, ça ne donne rien, Format factory ne peut pas encoder ces fichiers, et Any converter, ça ne repère que les fichiers vidéos...
0
Personne n'a d'autres idées? ^^
0
Non?
0