Posez votre question Signaler

Le jeu de couleur a été changé

Alitaphalis 21Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 9 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2011 à 11:52
Bonjour,
Depuis ma mise à jour de firefox, j'obtiens depuis 2 fois ce message
"Le jeu de couleurs a été changé.
Le programme suivant a effectué une action qui impose à windows de remplacer temporairement le jeu de couleurs par celui de Windows 7 de base.
Programme : Windows Live
Editeur : Microsoft Corporation
Identificateur de processus (PID) : 3808
Windows remplacera automatiquement le jeu de couleurs par Windows Aero à la fin de l'exécution de ce programme ou des autres programmes effectuant des actions similaires"
Je ne peux pas revenir à mon jeu de couleurs personnalisée, [noir] et même en arrêtant windows live ça ne change rien. J'ai constaté aussi depuis ma mise à jour que j'ai "Microsoft Silverlight" qui s'est installé c'est quoi ? Et les deux problèmes seraient ils liés ?
Merci par avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
J'ai précisément le meme probleme lorsqe je jou a F.E.A.R ou GTA sa, quand je quitte le jeu et revien sous window, mes jeux de couleurs sont remplacé par window aero, et je peux plus les changer pour remetre les anciens.
mes jeux de couleurs reviennent toute fois apres le redémarage de mon PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour revenir à ton jeu de couleur normal, il faut arrêter le processus Windows Live
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Le jeu de couleur a été changé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.