Creer une mini image iso

Résolu/Fermé
vin799 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 12 nov. 2005 à 20:08
 dtc - 14 déc. 2011 à 13:15
salut a tous
ben voila est ce que quelqu'un ses me dire comment et avec quel logiciel je pourrait creer une mini image iso

merci a tous
A voir également:

22 réponses

Salut je sais que ce post date c'était juste pour préciser que j'en ai marre des focus qui disent "Oh c'est illégal !!,Attention c'est mauvais selon la loi article machin verset truc !!".Comme si personne n'avait déja piraté dans ce site !! Le mec demande juste de créé une mini image ( moi aussi d'ailleurs !!) et ça part dans un débat totalement inutile .Moi ce que j'en pense ? Bah c'est que les gens n'assumeront jamais ! et ça ça m'énerve!! Alors les gens qui mettent des liens sur les lois ou autres ils me GONFLENT ! La loi est mal faite et tout le monde le sait apres si le mec paye 55 euros et ne peux plus jouer je comprend sa frustration !! Il cherche de l'aide avec un jeu qu'il a deja installer et tout ce qu'il récolte ce sont les remarques d'hypocrites qui ne sont que les pigeons d'une société Obligeant l'utilisateur a consommer !! Voilà c'est tout je suppose que mon post va être effacer peu importe au moins j'aurais dit la vérité....
50
got370 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 19
25 mars 2008 à 18:21
Gryzzly t'es vraiment borné comme mec, le jeu s'il est acheté et que tu crées une image,l'image sert uniquement à lancer le jeu sans le cd, mais pas à l'installer, donc ça n'a rien d'illégal du tout, à toi de te renseigner!!!

Et si ton cd de jeu s'est abimé, tu vas aller bêtement en racheter un? tu dois faire un bon pigeon à la société de consommation toi.
19
Vous n'avez toujours rien compris ! Toute copie est illégale quelle qu'elle soit. Quand on achète un jeu, on ne paie pas le jeu mais le droit d'y jouer. Le jeu en lui même reste la propriété de la société qui l'a créé. Vous êtes tous de mauvaise foi en affirmant que l'on peut copier un jeu que l'on a acheté. De toute évidence, vous voulez vous cacher la vérité (vous êtes des pirates) pour vous rassurer.
0
J'étais en train de lire ce forum quand je tombe sur ce sujet.
La copie à destination d'un tiers de l'acheteur est interdite, que celle-ci soit gratuite ou monnayée, parcontre, la sauvegarde personnelle de données est parfaitement légale tant que cette copie reste à seule disposition de l'ayant droit direct (l'acheteur et lui seul, ce qui, comble du comble, fait de tout parent achetant un jeu avec sa carte de crédit, pour que deux de ses enfants s'en servent, un pirate encourrant les sanctions prévues par la loi, mais nous n'allons pas débattre ici des abhérations de l'interprétation des lois.)
La création d'un lanceur d'un logiciel, (mini-image), dont la seule fonction est de ne pas avoir le support physique (CD ou DVD) dans le lecteur, afin de préserver le support et le lecteur, est totalement légale puisqu'une mini-image ne modifie pas le programme de l'éditeur.
Je vous donne ici le lien de la mini-image de BF2, notez qu'elle ne vous servira à rien si vous n'avez pas déjà installé le jeu et que celle-ci ne vous dispensera pas d'avoir une clé valide pour y jouer.

https://www.gamefront.com/games/battlefield-2/file/battlefield-2-mini-image
0
Bonjour,

Pour créer une image iso, on se sert d'un "burner".
Il y en a quelques uns sur http://www.gratilog.net/cd1.htm
Bien entendu, ceux-là ne fonctionnent que sur un OS de Microsoft
Ex. de burner:
DeepBurner Free 1.7.1.123
Win 95/98/ME/NT4/2000/XP - 2,67 MO

@+
3
Salut , mon cousin ma préter BF2 la il l'a récupérer et j'aimerais télécharger une image que marche avec demons tools ou jpeut la trouver pour ke je puisse jouer sans le cd
sur emul sa mes 40 ans donc ...
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
16 déc. 2007 à 15:00
1) BF2, tu le trouves ici
2) devenir pirate
3) pourquoi ccm n'aide pas à pirater des logiciels
0
pourquoi ? il décline toute responsabilité .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout à fais daccord avec toi awz rien à redire... même si tous le monde le fait ce n'est pas légal depuis une certaine loi... qui est passé pendant les manifs anti-CPE...
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 nov. 2005 à 20:46
Bonjour,

Sous quel système : Windows, Linux, FreeBSD (ou une variante BSD), Solaris .... ?

Pour copier un CD ou pour en créer un ?
0
vin799 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
13 nov. 2005 à 15:32
salut a tous
mon os est windows xp.
et je voudrait juste preciser que c'est bien d'une mini image que j'aimerais faire.
et non pas d'une image complete quoi.
j'ai essaiyer ce petit programme tres simple a utiliser qui est mir le probleme c'est qu'il me fait des image cd ou dvd en .mir et moi je prefererait une image iso ou meme mds, voila alors si quelqu'un a une ptite idee l'adessus merci beaucoup.
0
vin799 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
13 nov. 2005 à 15:40
salut man
merci de ta reponse mais ses pas trop ce que je cherche a moins bien sur que je me trompe, par ce que il font ou presque une image du cd ou dvd et moi je veut juste creer une mini image.
je m'explique j'ai un jeu acheter dans le commerce qui s'appelle vietcong 2 en dvd rom il fait 2.85go le dvd et moi j'aimerait donc creer une mini imge du genre 22 mo + ou - comme le programme mir mes qui ne fonctionne pas trop a parament.
mes merci de ta reponse quand meme.
tchao a ++
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 nov. 2005 à 18:22
Si le DVD fait 2.85 GO, tu n'en feras jamais une image ISO d'une vingtaine de MO. Même en tassant à coup de pied !
0
vin799 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
14 nov. 2005 à 15:32
salut teutates
ben pour infos j'ai aussi battlefield 2 et j'ai aussi une mini image de ce jeu qui fait 22 mo en la metant dans le lecteur virtuel de alcohol 120% il fait la taille du dvd rom donc c'est qu'il y a moyen mais comment on fait sa ses ma question?
a+++
0
Bonjour,

Il semblerait qu'il soit possible de créer une mini iso.
Voici ce que j'ai pu lire sur un site particulier:

On ****** I found these so called "Mini ISOs" or "Mini Images"... I tried one for Painkiller and it's working great. The image file has a filesize of 480 KILObytes. No need for additional no-cd patches, you can apply any new patch to the game without the trouble of installing/waiting for a new no-cd patch and so on... I think you know what I'm talking about.

Est-ce légal ou non? Je n'en sais rien.
Sujet à approfondir.
Je vais fouiller le net à ce sujet.
@+
0
vin799 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
14 nov. 2005 à 15:42
salut a tous
sa va j'ai trouver comment creer une mini image avec alcohol pour ceux que sa interresse voici l'astuce que j'ai trouver http://www.gravure-news.com/html/tuto/41/page01.php
merci a tous et a toute.
et pour info nick je pense que ses legale temp qu'on est acheter la licence de plus ce n'est qu'une mini image sa te ser juste a lancer le jeu pas a l'installer vu qu'il n'est pas complet.
merci a tous bye.
0
adiflex > vin799 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
21 déc. 2006 à 15:08
Salut Vin799,
moi aussi je voudrais creer des mini images disk, mais le tuto que tu indique est mort cause Loi DADVSI tatata.
pourrais tu me l'envoyer par mail
merci
0
vin799 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 > adiflex
22 déc. 2006 à 14:08
Salut adiflex
Ben désoler, j'ai pas de tutos sous la main.

Tous ce que je peut te dire, c'est que la mini image ne fonctionne apparament qu'avec la protection securom new 3/4 (chez plus quel version exactement) dans alcohol cocher ignorer les erreur de lecture et lecture des donnée subchanel.

En suite tu crai ton image et tu arrête manuellement ton la création de ton image après les 3 ou 4 première erreur de lecture.
Alcohol va te proposer si tu veut vraiment arrêter la création de ton image la tu répond OUI puis il va te demander si tu veut supprimer ton image la tu répond NON, tu n'a plus qu'a utiliser un lecteur virtuel de alcohol ou deamond tool et je pense que sa devrais fonctionner.

En gros voila
Bye j'espère avoir pu t'aider a+++
0
collux > adiflex
1 févr. 2007 à 09:11
bonjour a tous je voudrai savoir commen faire pour paser des donnés en une suel image iso je précise que je suis sous windows xp
merci d'avance!!!!
0
vin799 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 > collux
1 févr. 2007 à 11:52
salut collux
tu sais donner un peut plus de précision a ta demande s'il te plait.
merci
0
Bjr a tous se sujet date mais bon.
Je veux creer une image pour battlefield 2 pour pouvoir jouer sans le CD,
bien sur je nest pas le CD d'origine...comment je fais ? merci jai alcohol 120% donc voila merci de rep :d
0
slt,
ça date mais bon, j'ai le même problême (trouver une mini-image pour bf2...) et si tu a trouvé la solution ça serai cool de me le communiquer!
merci,
ciao ++
0
Bonjour, moi aussi je cherche a mettre une mini iso pour mes jeux afin de ne plus avoir a mettre les DVD a l'intérieur du lecteur d'autant plus que l'un de mes CD est fissuré au niveau de l'axe (problème courant d'après les forums pour les CD de Battlefield 2) je cherche donc a en monter pour ces jeux que j'ai acheter je ne suis donc pas dans l'illégalité.Je tourne sous windows Xp si cela peut vous-être utile.
Je cherche donc le moyen d'en creer ou qu'on me donne les liens ou les télécharger...merci d'avance.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
31 mai 2007 à 23:25
Je cherche donc a en monter pour ces jeux que j'ai acheter je ne suis donc pas dans l'illégalité
Tu es sur de ca ? Tu te bases sur quoi pour affirmer des trucs pareils ?

Les jeux sont protégés... contourner le système de protection est illégal... donc faire une copie privée est illégal...
0
Les jeux sont protégés... contourner le système de protection est illégal... donc faire une copie privée est illégal...gryzzly

bonjour
les jeux sont protégés oui toutes a fait mais la copie est légal ! tu copie un bien acheté ! donc tu as le droit de faire une copie de ce que tu possede ! ce que tu as acheté avec les sous que tu as gagné en travaillant ....durement et que tu achete le cd et paff super cd qui s'abime tous seul ! et donc qui ne fonctionne pus ( a 60dollar le jeux je pense que l on a le droit d avoir une copie en memoire ou sur cd)
la copie privé n est donc pas illégal !
ainsi que l'échange de donné! d'ou la continuité du peer to peer ( léchange de donné par internet)

la copie et l échange de donné via internet donne aux droit d auteur,c'est vrai! des difficultés contre le piratage...
mais les lois n'interdisent pas l'echange de donné et le copie de donné)
(peut etre qu ils vont changer les lois mais ce n est pas encore le cas ou alors je suis tres mal informé huhu)

bon surf sur les net
et vive le peer to peer ^^
0
Bonjour,
J'ai des jeux ps2, et j'aimerais pouvoir les faire fonctionné sur mon pc j'aimerais savoir comment on créé un ISO
0
Completement faux
19 nov. 2007 à 01:18
C'est completement faux, c'est légal de graver un film ou un jeu c'est légal de faire un image d'un cd mais c'est illégal de les vendre. Des programmes légal comme daemon tools qui justement ne sont créé que pour simuler un lecteur cd/dvd donc a l'ocurence lire des fichiers image et des programmes comme alcohol 120% ont aussi cette fonction.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
19 nov. 2007 à 01:30
Avant de dire des stupidités, renseignes toi un peu plus s'il te plait.

Oui, c'est légal de graver un film ou un jeu ... a une seule condition : il ne faut pas qu'il y ait de protection sur le support original. Hors, près de 98% (?) des supports originaux sont protégés contre la copie. Le simple fait de l'avoir copié signifie que tu l'as "cracké", utilisé un moyen illégal de détournement de la protection anticopie, ce qui est illégal.

Daemon tool permet de simuler un lecteur, effectivement. Son utilisation légale peut servir à installer par exemple une distribution linux. Dès lors que c'est pour un jeu... (ndlr : qui a été copié illégalement) ... c'est illégal.
0
gryzzly-pas-bo
29 juin 2010 à 16:29
gryzzly ho te flic ou quoi ? ocon toi te l air de vouloir s***r pour devenir modo c est pas possible -_- On pose une question c est pas pour qu'un bouffon de ton genre vienne mettre des messages de se genre sa fait pas avancer . Surtout que cette loi peut etre interpreter de differentes manieres , aLORS ferme la un peu :)
0
gryzzly-pas-bo
29 juin 2010 à 16:29
va jouer au billes ....
0
tu peus te servir de winiso, je m'explique,
1) onglet action, tu choisis ( ajouter des fichiers ou repertoires)
2) tu fais enregistrer ( choisis un emplacement sur ton disque dur)
3) pour le relire tu le montes avec deamon tools avec son lecteur virtual.

A+ pinsoun
0
Quand on achette un jeux ont paient pour la licence (cd key). C est tout a fait normal de faire attention a ses cd... sourtout quand ont veut les garder longtemp, vue que l ont est a achetter justement parce que ont voullaient y jouer.
0
bon pour conclure le sujet de jouer a nos jeux sans a avoir a placer et retiré les cd ou dvd du lecteur .....

or le sujet de toute légaliter de se faire soi même ses copie de jeux légalement acheter pour sertin ça peux être une vrait aventure .

je vous conseille: GameJackal

Utilisation de votre jeu original CD ou un DVD, créez un profil Game Jackal qui vous permet de jouer vos jeux préférés directement à partir du disque dur ... CD - Gratuit! Une fois que le profil a été créé le CD ou le DVD peut alors être mis de côté pour la conservation, la protection de vos jeux investissement pour les années à venir et d'assurer la chansse et de l'insertion d'un disque du jeu est une chose du passé.

System Requirements

* IBM-compatible PC with a minimum 500 MHz Pentium-class microprocessor and 64 MB RAM
* Windows 2000/XP/VISTA32
* 2 MB hard-disk space
Langue du Logiciel:Anglais
0
J'ai envi de dire que la loi française est pourrie. J'ai acheté mes CD-ROM de jeux , j'ai toujours la boite, la clef cd,la notice et même le CD-ROM =). Le problème est que mon lecteur dvd ne marche plus, pour réinstaller mes jeux j'ai du les copier sur une clef usb à parti du cd-rom avec un autre ordinateur. Pour pouvoir copier des cd sur une clef usb, j'ai eu de la chance, j'avais un autre ordinateur à disposition... Pour ce qui est de l'image du jeu, je suis obligé d'en avoir une car je ne peux pas jouer avec la clef cd étant donné que l'image sur cd, ça ne se copie pas sur une clef cd... Alors arrêtez de dire que c'est illégal de faire une image d'un jeu qu'on a achetés, c'est pas aussi "grâve" que de jouer à un jeu sans l'avoir acheter... Depuis quand c'est illégal de copier ce que nous avons payés ?!
Je prend un exemple bête : les émulateurs. Pour "être dans la légalité", il faut avoir le jeu en original pour pouvoir se servir du jeu via l'émulateur PC. Si cette loi est appliquée aux émulateurs, pourquoi pas aux mini-image ou images ?
0
Bof moi je trouve que seux qui disent "ouai le piratage c'est pas bien etc ..." attend mes vous savez pas c'est quoi le piratage si ca ses du piratage sérieu quoi ..
aller vous renseigner le mal je voie pas ou il est il on payer le jeux déjà 50 euros c'est énorme dans la vie maintenant y'a que des "pigeon" comme vous pour racheter 2 fois le jeux pour une simple "perte de jeux ou autre"
Si on regarde bien on ce demande qui ce fait pigeonner par qui frenchement avec tous c'est taxe et tous ces truc a payer ca me fait bien marrer que des type comme vous les proteges encore tss

C'est du genre "c'est pas bien de pirater" etc ... mes au lieu de nous bassinner avec sa aller leur dire de baisser les taxe et tous le reste att maintenant t'achete 1 paquet de chips ces a peine si tes pas dans le rouge coter argent ..

alors arretter de défendre les gens leur clé est réel si il save jouer non ?

alors svp lacher nous et réponder leur ..
0
dés que tu le sais dit le moi eri-yo@hotmail.com
0