Sauvegarde de base phpmyadmin avec mysql

Fermé
momohuri Messages postés 235 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 8 sept. 2010 à 15:19
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 11 sept. 2010 à 21:55
Bonjour,

j'ai un script:

<?PHP

$db_charset = "latin1"; /* mettre utf8 ou latin1 */

$db_server = "localhost";
$db_name = "xxxxxx";
$db_username = "root";
$db_password = "";


$cmd_mysql = "mysqldump";

$archive_GZIP = "Sauve_Base.gz";


$commande = $cmd_mysql." --host=$db_server --user=$db_username --password=$db_password -C -Q -e --default-character-set=$db_charset $db_name | gzip -c > $archive_GZIP ";
$CR_exec = system($commande);
?>

qui devrait me permettre de sauvegarde ma base (sur wamp) mais des que je le lance (ouvre la page) il ne fait rien...


une idée??

merci


Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
A voir également:

3 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
8 sept. 2010 à 17:30
ton problème ne serait pas plutot "sauvegarder une base mysql avec une commande php" ?

car phpmyadmin n'est pas une base de données mais un utilitaire php justement fait pour créer, modifier, expoter,importer une base, alors pourquoi ne l'utilises tu pas il est rès pratique vas voir dans le menu de wamp il y est
0
momohuri Messages postés 235 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 8
8 sept. 2010 à 21:54
merci de répondre, oui c'est bien ca le problème. Mais dans phpmyadmin il propose bien de la sauvegarde mais comme elle est trop grosse et ba le pc supporte pas (que je le fasse en txt et quand que je le telecharge en zip ou gz le format et corrompue), donc je me suis dit que en fessant une requête mysql ca passerait peut être. mais ce script ne fonctionne pas... donc si tu a une idée.

merci
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
11 sept. 2010 à 21:55
phppmyadmin fait en fait des requettes php/mysql à ta place, donc si ta base est trop importante ça ne marchera pas mieux si tu code la même chose toi même.

essayes en sauvegardant table par table ?
0