Mot de pass de sécurité personnelle

Fermé
Nomercy - 8 sept. 2010 à 11:03
 tcneko - 23 oct. 2010 à 17:19
Bonjour,

Je viens de mettre à jour Thunderbird, qui fonctionnait extrêmement bien jusqu'alors.

Depuis la mise à jour en 3.1.3, il ne cesse de me demander un Mot de pass de sécurité personnelle que je n'ai jamais indiqué lors de l'installation initiale ( l'ordi est neuf de quatre mois )

J'ai tenté de désinstaller/réinstaller Thunderbird mais il persiste à me réclamer ce fichu mot de pass, bloquant tout ce que j'essaie de faire ( supprimer / recréer mon compte de messagerie etc...)

Quelqu'un sait-il où le trouver et comment le modifier ?

Merci d'avance

2 réponses

bonjour
il m'est arrivé la même mésaventure et j'ai résolu le problème en supprimant le fichier "key3.db" qui est situé dans dans mon profil.

Depuis je n'ai plus de demande intempestive de mot de passe.

Mon profil se trouve ici sur ma machine (SE = XP) :

C:\Documents and Settings\Thierry\Application Data\ Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil avec des lettres et des chiffres>\
1
Même problème....
0