rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numérisation

Clémocéan, le samedi 12 novembre 2005 à 14:12:36
Pour numériser des images video, il existe des boîtiers que l'on intercale entre la source analogique et le PC. Quelqu'un peut-il me donner une référence et/ou une adresse pour l'acheter.
Merci d'avance
Répondre à Clémocéan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le dimanche 13 novembre 2005 à 00:24:25
Une carte d'entrée vidéo analogique ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

Galsungen, le dimanche 13 novembre 2005 à 01:12:53
fais une recherche sur les boitier pinnacle :

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_ru­brique_est_w_acq_puis_mc_est_pinnacle_puis_etou_est_0.html

cela permet de faire l'acquisition entre un magnétoscope et un pc par exemple afin de ripper ses cassettes VHS (par exemple).
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

3

clémocéan, le mercredi 16 novembre 2005 à 10:07:49
merci pour ce tuyau utile.
bonne fin d'année
Répondre à clémocéan
Probleme numérisation hp photosmart c3180 (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai un problème avec la numérisation avec l'imprimante multifonction hp photosmart c3180.A chaque fois que j'essaye de numériser, un message apparait : "Une erreur de communication s'est produite avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3962699-probleme-numerisation-hp-photosmart-c3180
PB de numerisation sur psc 2175 (Résolu)Bonjour! Mon imprimante tou-en-un HP psc 2175 ne veut pas numériser de documents ; un message d'erreur s'affiche sur l'ordi quand je lance une numérisation "Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7624342-pb-de-numerisation-sur-psc-2175
Problème de numérisation avec hp 5610 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au format PDF: un message d'erreur interne survient lors de la procédure. Ce type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823462-probleme-de-numerisation-avec-hp-5610
Stockage de documents en interne ou en externeStockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9735-stockage-de-documents-en-interne-ou-en-externe
Numériser ses VHSVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs
Problème de numérisation sur psc 1315 (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante tout en un hp psc 1315 qui n'est pas reconnu par mon ordinateur uniquement pour la numérisation. je peux imprimer sans problème mais quand je veux numériser j'ai un message d'erreur qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4749526-probleme-de-numerisation-sur-psc-1315
Problème de numérisation hp 5610 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au format PDF: un message d'erreur interne survient lors de la procédure. Ce type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7825344-probleme-de-numerisation-hp-5610
PROBLEME DE NUMERISASSION (Résolu)Bonjour, voila j'ai un petit problème de numérisassions avec word, quand je souhaite numériser ( scanner) un texte en anglais avec word sa ne fonctionne pas il croit qu'il y a pleins fautes et me les corriges je possède une imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-5683968-probleme-de-numerisassion
Télécharger Driver Canon CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE25 de Canon est un scanner plat et compacte. Il nécessite aucun adaptateur secteur, il s’alimente via la connexion USB. Il est doté d’un couvercle à déploiement en Z qui est pratique pour la numérisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056936-driver-canon-canoscan-lide25
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 610Le scanner Epson Perfection 610 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente à la lumière du jour. Il propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056933-driver-scanner-epson-perfection-610
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1670Le scanner Epson Perfection 1670 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056934-driver-scanner-epson-perfection-1670
Le livre électronique : un marché en pleine expansion(Paris - Relax news) - Le livre électronique réinvente la lecture. Avec la numérisation de milliers d'ouvrages et de catalogues d'éditeurs, le support électronique pourrait imposer un nouveau mode de lecture. Dans certains pays ces changements... www.commentcamarche.net/actualites/le-livre-electronique-un-marche-en-pleine-expansion-4213987-actualite.php3
[Brève] Une bibliothèque francophone rejoint Google(Paris - Relaxnews) - La Bibliothèque cantonale et universitaire de Lausanne (Suisse) va participer au programme de numérisation de livres de Google. La BCU devient ainsi la première bibliothèque de langue française à rejoindre le projet du moteur de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-bibliotheque-francophone-rejoint-google-2995740-actualite.php3
[Brève] Dix millions de livres de plus pour Google(Paris - Relaxnews) - Google vient d'ajouter douze universités américaines à son programme de numérisation de livres, le Book Search Project. Le géant de la Toile a notamment obtenu l'accord des universités de Penn State, à Philadelphie, Northwestern... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dix-millions-de-livres-de-plus-pour-google-3088828-actualite.php3
Analogique et numérique Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi, lorsque l'on désire reproduire les valeurs du phénomène, il... www.commentcamarche.net/format/analog.php3
Le son numérique Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet bruyant (un réveil par... www.commentcamarche.net/audio/son.php3
Toutes les réponses pour « numérisation »