Probleme de son

Fermé
fabien - 12 nov. 2005 à 14:27
matcada Messages postés 49 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005 - 12 nov. 2005 à 16:23
bonjour j'ai un probleme de son .
au bout d'un certain temps sans toucher mon pc le sont se met en muet et je suis oblige chaque fois de l remettre conaiisez vous un moyen de réparer ce probleme.
merci d'avance bonne journée

2 réponses

matcada Messages postés 49 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005
12 nov. 2005 à 16:17
Le son provient de différentes sousrces : fichiers sons, cd audio, microphone etc, on peut régler le volume du son soit globalement soit pour chacune des sources...

Je m'oriente pour le globale ok

cliquez sur l'icone du son dans la partie droite de la barre des taches (zone de notification)
une boite avec un curseur permet d'effectuer le réglage du son
cliquez et faites glisser le curseur pour régler le volume global du son
pour supprimer tous les sons on coche muet
cliquez ensuite n'importe ou en dehors de la boite du curseur pour fermer
0
matcada Messages postés 49 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005
12 nov. 2005 à 16:23
HAAAAAAA! j'avais pas bien lu je suppose que tout ce que je viens de dire vous le faites déjà
ben alors dans ce cas je ne sais quoi dire peut être n'utilisezvous pas le bon pilote avec votre carte son
vérifiez ses références connectez vous sur le site de son fabricant ou du fabricant de la carte mère si le son est incorporé et téléchargez le pilote le plus récent.
0