Pb avec avast : mess Time out de la connexion

Fermé
rmaria Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 11 nov. 2005 à 20:18
 tomtom - 27 janv. 2008 à 13:04
Bonsoir

Je viens de mettre internet et j'ai installé l antivirus AVAST qu'on m'a conseillé

Je pense avoir bien respecter les consignes pour l'installer et j'ai saisi la clé.

Le probleme c'est que j'ai des messages qui arrivent les uns aprés les autres avec ceci :

AVAST Time out de la connexion
Le Time out de connexion Internet a expiré
continuez à attendre ?
"............................................" puis la derniere phrase qui change à chaque message.

Je dois cliquer sur OUI ou NON

Ca apparait tous les 4 - 5 minutes environ et aux moins 20 messages en meme temps

De plus j'ai l'impresssion que m'on ordi a ralenti quand je me connecte depuis que j'ai mis AVAST

Quel qu'un peut il m'aider

Merci Bcp

Rmaria
A voir également:

3 réponses

Clic gauche sur icône Avast (barre des tâches)

Activer "Courrier électronique"

cliquer sur "Personnaliser"

onglet " Avancé"

Cocher "délai d’expiration internet"

tu peux règler la durée de contrôle " Timeout sur liaison internet" Chez moi 200 mn et c’est largement suffisant !

Ne pas oublier de cocher la case "demander", au cas ou le temps de surveillance est atteint
0
rmaria Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
21 nov. 2005 à 21:22
merci pr votre réponse mais je ne vois pas ou je dois cliquer a gauche

merci
0
Mr.Dup > rmaria Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
28 nov. 2005 à 19:20
Sur le logo avast dans la barre de notification a coté de l'heure g le mm blem avec grabit
0
j'ai le méme probléme ce message(avast:timeout de la connexion
le delai d'expiration voulez vous attendre oui ou non,?) j'ai essayez de faire le truk ketu a d mais cela ne marche pas comen puis je faire ???
0
bonjours j ai un prob pour avast familliale gratuit vien de l instaler et je trouve pas l endroit ou je doit entrer la cler il me la proposer une fois mais j ai du refuser car je ne posserder pas encore cette cler j en est u une mais je ne sais pas ou la rentrer pouver vous maider merci davance
0