Logiciel pour dessin 3D

Résolu/Fermé
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 11 nov. 2005 à 17:26
 Christophus - 6 mai 2010 à 17:42
Bonjours a tous

Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du 3D. Je m'explique:
Je dessine sur une feuille de papier ( par exemple un héro de BD) et j'aimerais si possible le représenté en 3D avec un logiciel et lui faire effectuer des mouvements?

Un tel logiciel existe-il ???????

Merci par avance

Cordialement

@+
A voir également:

99 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
14 févr. 2008 à 17:02
Bonjour,
personnellement,j'utilise,enfin,j'essaye et j'en apprends tous les jours (la pratique,ya que cela pour avancer!) LE logiciel 3d,3dStudio Max;déjà,pour aborder la 3d,je pense que de savoir utiliser les logiciels de base infographiques style Adobe Photoshop,Illustrator,et cie est un plus certain,car la 3d est ce qui a de plus vaste,mais aussi de plus compliquer.
Je commence à bien connaître Photoshop,Illustrator,X-Press,Dreamweaver,Flash,etc (quoiqu'on ne connait vraiment jamais tout,tellement il y a de possibilités avec ces logiciels...)et j'avais envie d'aller plus loin avec la 3d,donc je me suis procuré 3d studio max7,j'ai acheté un bon bouquin (editions eni),je cherche des tutoriaux sur internet et puis,avec bcp de persévérance et d'heures passées dvt mon pc,j'essaie d'évoluer dans ce monde ô combien assez complexe,mais tellement passionnant...Avec de la passion,bcp de courage et de recherches (+ les logiciels,mais ça,c'est à toi de te débrouiller ;),car cela coûte trés trés cher!!),on arrive toujours (avec un minimum de talent...)à ses fins;personnellement,je m'épanouis pleinement dans le domaine infini qu'est la création sur ordinateur.Encore une fois,BON COURAGE!!!
-1
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
14 févr. 2008 à 17:05
Bonjour,
personnellement,j'utilise,enfin,j'essaye et j'en apprends tous les jours (la pratique,ya que cela pour avancer!) LE logiciel 3d,3dStudio Max;déjà,pour aborder la 3d,je pense que de savoir utiliser les logiciels de base infographiques style Adobe Photoshop,Illustrator,et cie est un plus certain,car la 3d est ce qui a de plus vaste,mais aussi de plus compliquer.
Je commence à bien connaître Photoshop,Illustrator,X-Press,Dreamweaver,Flash,etc (quoiqu'on ne connait vraiment jamais tout,tellement il y a de possibilités avec ces logiciels...)et j'avais envie d'aller plus loin avec la 3d,donc je me suis procuré 3d studio max7,j'ai acheté un bon bouquin (editions eni),je cherche des tutoriaux sur internet et puis,avec bcp de persévérance et d'heures passées dvt mon pc,j'essaie d'évoluer dans ce monde ô combien assez complexe,mais tellement passionnant...Avec de la passion,bcp de courage et de recherches (+ les logiciels,mais ça,c'est à toi de te débrouiller ;),car cela coûte trés trés cher!!),on arrive toujours (avec un minimum de talent...)à ses fins;personnellement,je m'épanouis pleinement dans le domaine infini qu'est la création sur ordinateur.Encore une fois,BON COURAGE!!!
-1
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
14 févr. 2008 à 17:07
...tiens j'en bégaye...faut qu'j'arrête de BIP!....





-1
sa depend ou t habite a st pierre lès elbeuf ya 1 leclerc ou il i a des livres de cours de dessin et il venden des cd rom
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous je recherche quelqu'un ki pourai m'eder a trouver un logiciel de dessin de mangas gratui si posible merci d'avance
-1
slt atous j'aimerais savoir si vous avez un logiciel gratuit de dessin .En clair un logiciel qui me permettra de faire des dessin sur mon PC a moins qu'il soit gratuit
-1
oui c'est possible mais c'est assez compliquer . j'ai 14 ans et sa fait 1 an sue je suiis deçu . moi j'ai un logiciel qui s'appelle BLENDER . tu va sur le net et tu le télécharge . ( ne tinkiéte pas c'est gratuit ) . mais c'est assez dur alors il faudra a mon avi que tu appréne le logiciel avec le site ; lesiteduzéroavecblender . voila je t'est tout dit

@+ et bonne chance
-1
Bonjour


voila pour résoudre votre problème je vous propose de voire ici http://3D.ma c'est très bien fais et c'est pour nous les artistes.



Cordialement jamil
www.oussamedia.com
-1
Merci jamil pour ce site http://www.3d.ma il'est super c'est coooooooooool
-1
je veux telecharger le logixieles 3d pour mon pc
-1
oui je connais auto sketch mais je sais pas si il fait d'aussi bon 3D mais bon c'est ce qu'on utilise à l'école mais il y a un seul problème c'est qu'il est payant mais il est pas cher.@+
-1
Bonjours je cherche un logiciel gratuit pout faire simplement des dessins en 3D et les exporter sous .X
quelqun peut m'aider???
-1
slt svp je cherche tous les cours pratique sur l'apprentissage du logiciel Blender
-1
je cherche un cours du logiciel cinéma 4D
-1
kissan84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 21:03
slt je cherche un cd de fourmation pour Blender 2.46
et merci
-1
il y a aussi le loogiciel sketchup
-1
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
6 nov. 2008 à 09:04
Bonjour,
pour avoir testé Sketchup, c'est surtout fait (je crois) pour dessiner des plans de maison.

Alain
0
blender c du bidon il ma plater mon acien ordi
-1
Encore un qui bosse chez ds ou Maya ou auto "donne mois des euros"........

Blender est super il consomme le moins de ressources, il tourne même en Dos
0
cici qui déteste tous le monde
25 oct. 2009 à 16:51

Bonjour a tous les idio du monde je vais parler des puts de conne comme la fille de taleur(hahhaha).FIN
-1
jé trouvé blender mais je n'arive pas a men servir on pe pas le mettre en francais?
-2
Sinon moi j'ai Vue infinie, Poser, Cinema 4D:

-Vue infinie :
-Un peu dur
0
salam;
tu peut tjrs chercher dans la rebrique "telecharger" de CCM
0
salut Li
moi g blender depuis peu et je suis des tuto et je trouve ce programme super!! oui tu peux le mettre en francais mais c'est un peu comme des instructions de chez IKEA!! je sais pas si tu connais sa mais si tu connais pas c'est des instructions comme: Mettre trou A dans vis B... si tu vois ce que je veux dire.. tu peux faire comme moi et le mettre en francais au début ensuite avec le temps tu finis par savoir que tel bouton en français veut dire telle chose en anglais et plus besoin de mettre blender en francais!! voici comment faire: tu ouvre blender et sans cliquer sur rien tu va pres de la barre du haut avec FIle, add, timeline... tu va voir une fleche a double bout comme quand tu rapetisse une fenetre internet... tu descend et tu va voir international fonts tu clique dessus alors tu verras laguage and fonts ensuite tu pourra choisir ta langue!!

Voila c tout simple!!

byby!!! j'espère que g répondu a ta question!! si tu en a d'autre demande moi le!!
0
zidane69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 > val6
5 mai 2007 à 21:42
bonsoir tout le monde,
vous pouvez me détailler plus s.v.p concernant comment rendre blender en français ,merçi vraiment d'avance
0
Charles > val6
26 juin 2007 à 10:44
Ou c'est que tu trouve ces tuto stp
0