Prob sous W2K

Fermé
tux666 - 29 nov. 2000 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2000 à 12:07
Mon graveur n'es pas reconnu kom tel, bon il marche c sur, peser vous ke enfait cela puisse venir de mon logiciel ki ne va pas sous w2K, c winoncd3.6,

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2000 à 09:37
Salut,

Il est fort probable que le driver d'origine ne soit pas compatible avec Windows 2000. Je ne pense pas que cela vienne directement du logiciel que tu utilise mais vraiment des drivers. Tu peux essayer de trouver un driver 2000 sur le site http://www.hardware.fr dans la section driver. Ce site met à jour régulièrement les liens vers les pages de pilotes de tous les principaux constructeurs de matériel informatique. Je l'utilise personnellement 2 à 3 fois par semaine et je trouve ce que je veux dans 95% des cas. Ce site est donc à mettre dans ses favoris !!

@+

Si Pbs, n'hésite pas à me contacter.

Seb
0
Ben enfait il me renvoie sur le site de mitsumi ou je suis deja aller mais je n'ai rien trouver, j'ai trouver une phrase sur le site ou il serait compatible avec W2K mais bon ca fait pas lourd, enfin si ils sont incapables de sortir des drivers plausibles, ou va t'on...
0
Utilisateur anonyme > tux666
29 nov. 2000 à 12:07
Resalut !

Quelles sont les références exactes de ton graveur ?? Je vais essayer de trouver quelque-chose pour toi !

@+

Seb
0