Problème de compte app store

Fermé
Gaz - 5 sept. 2010 à 19:15
 Crea2wan - 25 sept. 2010 à 13:50
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème ma femme et moi possédons chacun un iphone, nous n'avons qu'un seul ordinateur et depuis quelques semaines lorsque je télécharge une application sur l'app store tout se passe normalement, mais lorsque je veux mettre une application à jour depuis l'app store ce n'est pas mon compte qui est demandé mais celui de ma femme et inversement pour elle, sur son iphone c'est mon compte qui lui est demandé, et si j'essaie de mettre son mot de passe une fenêtre s'ouvre en me disant "vérification nécessaire" et la mise à jour ne s'effectue pas.
Donc si quelqu'un connait une solution a mon problème?

En vous remerciant d'avance =)


A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai à peu pres le meme probleme que vous. J'ai amené mon i phone en réparation, ils m'en ont redonné un neuf. Je l'ai donc synchronisé avec i tunes pour me permettre de récuperer mes données (contact, applications, ...) et je l'ai synchronisé en copiant mes données de l'ancien telephone avec le nouveau. Le problème c'est que je ne peux plus me servir de l'app store, l'i phone m'indique également vérification nécéssaire. je ne peux ni mettre à jour ni telecharger des applications.
J'ai l'impression qu'il confond le compte de mon ancien telephone avec le changement du mot de passe. Or c'est le meme compte : meme coordonnées bancaire, meme adresse e mail puisque j'ai juste copier les données de l'ancien telephone sur mon nouveau.

j'espere etre clair..
Si quelqu'un peut nous aider ou si vous avez trouvé une solution répondez moi.
merci d'avance
0
Même problème avec deux itouch dans la maison et deux compte différents..
0