Imprimer recto verso

Résolu/Fermé
christiani - 5 sept. 2010 à 18:08
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 sept. 2010 à 18:25
Bonjour,

je souhaiterais imprimer un classeur de 2 feuilles de 70 pages en recto verso ??merci de votre aide office 2010 merci d avance

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
6 sept. 2010 à 00:51
Excel n'a pas prévu de paramétrage recto-verso ; seulement la distinction entre pages paires et impaires pour les en-têtes et pieds de page..

Ta feuille 1 contient les 70 pages impaires et ta feuille 2 les 70 pages paires ?

C'est au niveau de l'imprimante que se gère le recto-verso, et cela varie beaucoup d'une marque à l'autre, et même parfois d'un modèle à l'autre !
Alors consulte les réglages proposés par ton imprimante ...
1
merci Mr pentier pour votre reponse.non pour l iinstant j ai mis page1 etc etc au depart de chaque feuilles.en fait je souhaite que la page 1 de chaque feuilles se mettent en recto/verso idem la 2° etc etc merci d avance bonne journee
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
6 sept. 2010 à 18:44
Ah, non, ça ne va plus : Une même page ne peut pas se mettre en recto-verso !
Pourrais-tu m'envoyer ton fichier, pour que j'essaye de comprendre ton problème ?
0
merci j ai resolue mon petit soucis merci encore et je souhaite aussi vous dire merci pour l aide que vous apporter a l ensemble des personnes tuot le long de l annee je vois vos reponses sur le forum depuis 1 ans et mettre vos connaissances au service des autres chapeau mr Pentier
a+
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
7 sept. 2010 à 02:29
J'apprécie tes propos flatteurs et je t'en remercie ; mais tu ne nous as pas expliqué comment tu t'en es sorti : ça pourrait aider d'autres personnes dans ton cas !
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui et bien vue que j ai pas une imprimante de dernier generations j ai imprimer la page 1 de la premiere feuille , remis la page dans le bac et imprimer la page 1 de la 2eme feuille oui je sais c est du bricolage maison voila mais je me doute bien avec du bon materiel et surtout une meilleur connaissance d excel et pour ma part de l informatique en general il y a mieux a faire

allez au plaisir de te lire sur le forum

amicalement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
7 sept. 2010 à 18:25
" et surtout une meilleur connaissance d excel "
Tu as raison : Tu serais familier d'Excel que tu aurais conçu ton fichier différemment, en pensant déjà au moment où il faudrait imprimer ...
Quand tout le travail est fini, c'est souvent trop tard pour apporter des modifications de mise en page afin de faciliter l'impression !
0