Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi

Résolu/Fermé
renard - 4 sept. 2010 à 10:40
 utilisateur - 17 août 2015 à 00:12
Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service freewifi, au bout d'environ 5 min un message arrive et me dit que une erreur de connexion est survenue (80130504) j'ai eu bo tout esssayer, j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé. C'est donc pour cela que je vous demande de m'aider svp. Je vous remercie



162 réponses

c est tro relou moi j aii free et neuff maintenant il me serve a rien c code il va faloir ke je me prend internet tro la m....... sa ou je demand o voisin c koi sa clee lol
0
ET LES AMIS G MON CÂBLE CROISER G FAIT TOUTES LES MANIPULATIONS QUE VOUS AVEZ DÉTAILLER MAIS HÉLAS JE NI ARRIVE PAS J'AI FAIS UNE CONNEXION PAR PONT MAIS SA SE DÉCONNECTE QUAND même assistant de configuration partage réseau ETC QUI PEUT ME GUIDER DANS La MANOEUVRE EXACT MERCI j'attends vos réponses. J'ai un ordinateur windows xp et je me connecte sur free wifi et je n'ai que deux bâton qui capte que dois je faire
0
MAYD1 ta fait ce que je te dmd a la ps3?
0
je voule dire les manipulations pour la ps3 ta fait? et pour bien jouer en ligne il faut 3 baton
0
g tout fait addresse ip reussi mes message d erreur d que je me connecte t sous xp aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEO G 2 BATTON TU CROI C CA
0
peut tu me dire pourquoi quand je fait la manip que tu ma dit une erreur revien systematiquement parcontre adresse ip reussi
0
dsl pour l orthographe
0
LEO TA UNE SOLUCE OU UN TUTO
0
MAYD1 ta fait partage resesau a ta connection freewifi?
0
zaramanous est ce que sa marche sur un ordi fixe avec une cle wifi ? merci d'avance ;)
0
MERCI ZARAMANOUS POUR CETTE VIDEO TRES BIEN EXPLIQUER JAI FAIT TOUTE LES MANIP QUE TU AS FAIT MES JE PENSE QUE SI SA NE MARCHE PAS POUR MOI C PARCE QUE JE CAPTE FREE EN FAIBLE 2 BATON JE PENSE QUE C POUR SA VU QUE JAI FAIT TOUT CE QUE TU A FIT BREF MERCI A VOUS QAND MEME
0
manuel 77130
1 nov. 2010 à 15:35
moi je capte free a 10% ac l ordi et ac ma ps3 60% donc j ai pas de grand chance de pouvoir y jouer en plus il fo laisse le pc allumer c pas tres econmic
0
Oui ça doit probablement marcher sur un ordinateur fixe


enfin bref, je vous redonne le lien que j'ai enregistrer oka ou

https://www.youtube.com/watch?v=PRYzK_LSFV4
0
remer ta video stp
0
mmerci pour la vdeo mai o cas ou tu repasse par la moi il me sort un notre prob tou marche sur ma ps3 mes kan je me conect a ma psn il me sor ereur 80710B23
torai une solution stp chui deg
0
vinc63 oui ca marche avec une cle wifi je essaye moi meme
0
helpppppppppppppppppp
0
Quelqu'un aurais la solution sous vista car sous xp ce n'est pas du tous pareil et sous windows 7 la conection dns echoue je jsuis bloqué help ! Merci pour votre aide
0
C bn c resolu la façon de zizitoune marche mes faut desactiver les par-feu Merci
0
Erdi_77 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
15 avril 2012 à 12:21
Carrement le même soucis !
0
ousstiti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 17:38
moi aussi jai se probléme merci de m'aider
0
niktamerefree
5 août 2012 à 01:47
J'ai le meme soucis ... free a coupé le reseau ps3 et il me semble qu'il n'y a aucune solution
0