CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer la connexion d'accès a distance [Résolu]

germa - Dernière réponse le 3 sept. 2010 à 21:53
Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve deconnectée avec une fenetre qui s'ouvre en me demandant de choisir ma connexion et apparemment je suis sur une connexion d'accès à distance, pour rétablir ma connexion je suis obligée de passer par ma messagerie oullook qui m' invite à me connecter, j'ai vérifiée les case (autoriser les utilisateur à se connecter à distance et aussi autoriser l'envoi d'invitation a partir de cet ordinateur ), les case ne sont pas cochées , je ne sais plus comment faire .
merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour
faire un clic droit sur ie7 puis propriétés et dans général tapez votre adresse exacte de la page d'accueil que vous voulez puis allez en bas sur appliquer puis ok et ouvrir la page.
si rien ne se passe redémarrer le pc et réouvrir internet.
germa- 3 sept. 2010 à 07:55
merci de votre aide , mais je n'ai pas compris ou je dois taper " ie7 ? " et l'adresse exacte de la page d'acceuil en principe j'ai google esce cela ?
encore merci pour votre aide
Répondre
Edawards 14668Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 3 sept. 2010 à 07:58
aller démarrer et faites un clic droit sur le E d'interner explorer aller sur propriétés etc... le reste est au dessus.
Répondre
Edawards 14668Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 3 sept. 2010 à 08:05
ou aussi plus simple si ca ne fonctionnait pas, dans la barre d'adresse taper : http://www.google.fr et faire entrer. puis aller dans outils<<options internet<<cliquer sur page actuelle et cliquer sur appliquer puis ok.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la page d'accueil était déjà appliquée c'est à dire que ma page d'accueil internet est bien google alors je ne pense pas que le problème de connecxion à distance vient de là . désolée de vous ennuyer de nouveau
Edawards 14668Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 3 sept. 2010 à 17:52
un peu de lecture :
http://www.technos-sources.com/...
Répondre
germa- 3 sept. 2010 à 21:34
Encore merçi pour votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excusez moi j'ai été obligée d'abandonner les manipulations , pour le moment je n'ai toujours pas de résultat, mais merci pour votre aide.
Edawards 14668Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 3 sept. 2010 à 21:53
de rien, merci à vous aussi et bon week-end.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer la connexion d'accès a distance  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.